carinelille 0 Posté(e) le 8 août 2012 Voila un bout de temps ou je ne suis pas trop présent, mais depuis un an des chichis nous ont rejoint et je ne pense pas vous les avoir présentéAtika - standard lowe/c[img][/img]Aphrodite - violette rpac[img][/img]Joy - ebony violette[img][/img]Opale - white bdc[img][/img]Rubis - violette bdc[img][/img]Voici toute la nouvelle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 8 août 2012 Que du beau monde dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 8 août 2012 Atika et Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 août 2012 Atika et Aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ils sont tous magnifiques, mais coup de coeur pour Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 août 2012 Atika: c'est le prénom de la femme de ménage de ma maman ... MDRSinon quelle jolie tribu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 9 août 2012 Trés joli et j'ai eu la chance d'en voir quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Aphrodite, ma chouchoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites