Clochette08 0 Posté(e) le 9 août 2012 PANDORA !!!!!Emy a pu m'envoyer des photos, elle est trop belle. Elle va encore foncer en grandissant mais déjà ça fait une black velvet trop craquante et elle a l'air super tri-tri !!!Vivement le 15 septembre que j'aille la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle est superbe ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci depuis le temps que je rêvais d'une black velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 9 août 2012 Clochette a écrit:merci depuis le temps que je rêvais d'une black velvet !Et moi donc, mais sauf que moi, je rêve toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 août 2012 les rêves sont fait pour être réalisés J'ai attendu la mienne un an et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Magnifique Je veux la même au masculin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci merci .Demain on est le 15 c'est à dire que demain dans un mois pile je vais aller la chercher !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 14 août 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 août 2012 elle est très belle ta BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 hate de voir les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Aujourd'hui on a préparer la cage de quarantaine de Pandora, c'est un vulgaire cage à lapin mais se sera bien suffisant pour quelques jours. Ma fille y a pris beaucoup de plaisir.J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Les barreau sont pas trop espacé ? moi une fois j'ai mis les loulous dans une cage a lapin pour déplacer leur cage initial de mon salon a mon garage ( on devait la pencher pour la faire passer dans les escalier donc avec les chichis dedans non merci ! et un moment je trouve Ghyzmo la tête entre les barreau et bah ça fait pas rire ! Surtout quand le Tchuck a compris le système aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je voulais pas mettre la grosse cage avec des barreaux moins espacé ( l'ancienne de Clochette ) si je vois qu'elle risque quelque chose je la prendrais. En tout cas te fais pas de soucis je ne la laisserais pas dedans si elle risque quoi que se soit.J'espère que ça ira car deux énormes cages dans la maison on va avoir de mal a se glisser d'une pièce à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 et si jamais elle ne s'entendent pas, chose que j'espère pas, je prendrais cette cage ( dès qu'ils m'auront dis de quel bois elle est faite ).je pourrais la séparer en deux et comme elle est très haute ça ira bien.http://www.zoomalia.com/animalerie/voliere-en-bois-authentique-p-5663.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ce n'est pas forcément important en quel bois elle est faite : s'il n'y a aucune prise pour leurs dents c'est OK. Et puis même s'il y a des endroits qu'elles peuvent ronger, que ce soit du bois toxique ou non il faudra je pense de toute façon protéger ces endroits pour qu'elles n'y aient pas accès, car même si c'est non toxique, elles auront vite fait de réduire la belle cage en tas de sciure... Et vive les évasions nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai cette cage mais en "naturel", sans peinture et c'est du pin, mais je te la conseille vraiment pas.. Il y en a plein des prises pour les dents, tango l'a complètement démantelée! En plus il a des petits clous à des endroits alors c'est vraiment la galère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ok merci du conseil, je la prendrais pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Les barreau sont pas trop espacé ? J'ai regardé et l'espacement est le même que pour ma grande cage donc no soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Les jours doivent te paraitre longs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et je te raconte pas dans quel état d'excitation je serai vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Et là Géraude doit commencer à tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu m'etonnes ! Mais on te comprend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 et et et vous savez quoi ?non ????J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca approche !! La dernière journée tu ne tiendras pas en place xDLes heures vont te paraître longues tu seras déjà prête, chaussures aux pieds, devant ta porte d'entrée pour partir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca devient bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Déjà je travail toute la journée vendredi donc le temps passera plus vite enfin jusqu' à 15h après je vais tourner en rond !!!Et samedi je me lève à 4h pour prendre mon train à 6 et être a Belfort à 8h45 !Je crois que je vais pas arriver à dormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Eh on a nos chichis le même jour, c'est marrant ça! Je trépigne aussi.... J' prépare sa cage de quarantaine demain, il me reste à lui construire une maison et à fouiller dans mes cartons au grenier pour retrouver un de mes moules à cake pour la boîte à bain....C'est fou ce que le temps passe lentement dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Niarf niarf niarf niarfJ-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tiens bon, plus que 3 longs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 moi je dirais plutôt "encore" 3 longs jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Demain c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pu que quelques heures maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca devient bon Géraude, demain à cette heure çi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui demain on aura toute les deux nos boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 On y est. Je suis dans le TGV direction Belfort, arrivée à 8h46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 tu doit être folle de joie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je prend la route dans une grosse heure! Tu la verras avant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites