Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

Et voici .....

Messages recommandés

PANDORA !!!!!

Emy a pu m'envoyer des photos, elle est trop belle. Elle va encore foncer en grandissant mais déjà ça fait une black velvet trop craquante et elle a l'air super tri-tri !!!
Vivement le 15 septembre que j'aille la chercher !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a écrit:
merci depuis le temps que je rêvais d'une black velvet !


Et moi donc, mais sauf que moi, je rêve toujours lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique love

Je veux la même au masculin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci .

Demain on est le 15 c'est à dire que demain dans un mois pile je vais aller la chercher !!!!!! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
elle est très belle ta BV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de voir les photos!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a préparer la cage de quarantaine de Pandora, c'est un vulgaire cage à lapin mais se sera bien suffisant pour quelques jours.

Ma fille y a pris beaucoup de plaisir.

J-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barreau sont pas trop espacé ? moi une fois j'ai mis les loulous dans une cage a lapin pour déplacer leur cage initial de mon salon a mon garage ( on devait la pencher pour la faire passer dans les escalier donc avec les chichis dedans non merci !
et un moment je trouve Ghyzmo la tête entre les barreau ohhhcrie et bah ça fait pas rire ! Surtout quand le Tchuck a compris le système aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais pas mettre la grosse cage avec des barreaux moins espacé ( l'ancienne de Clochette ) si je vois qu'elle risque quelque chose je la prendrais.

En tout cas te fais pas de soucis je ne la laisserais pas dedans si elle risque quoi que se soit.

J'espère que ça ira car deux énormes cages dans la maison on va avoir de mal a se glisser d'une pièce à l'autre. ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément important en quel bois elle est faite : s'il n'y a aucune prise pour leurs dents c'est OK. Et puis même s'il y a des endroits qu'elles peuvent ronger, que ce soit du bois toxique ou non il faudra je pense de toute façon protéger ces endroits pour qu'elles n'y aient pas accès, car même si c'est non toxique, elles auront vite fait de réduire la belle cage en tas de sciure... Et vive les évasions nocturnes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette cage mais en "naturel", sans peinture et c'est du pin, mais je te la conseille vraiment pas.. Il y en a plein des prises pour les dents, tango l'a complètement démantelée! En plus il a des petits clous à des endroits alors c'est vraiment la galère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Les barreau sont pas trop espacé ?


J'ai regardé et l'espacement est le même que pour ma grande cage donc no soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca approche !!
La dernière journée tu ne tiendras pas en place xD
Les heures vont te paraître longues tu seras déjà prête, chaussures aux pieds, devant ta porte d'entrée pour partir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je travail toute la journée vendredi donc le temps passera plus vite enfin jusqu' à 15h après je vais tourner en rond !!!

Et samedi je me lève à 4h pour prendre mon train à 6 et être a Belfort à 8h45 !

Je crois que je vais pas arriver à dormir !!!! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh on a nos chichis le même jour, c'est marrant ça! Je trépigne aussi.... J' prépare sa cage de quarantaine demain, il me reste à lui construire une maison et à fouiller dans mes cartons au grenier pour retrouver un de mes moules à cake pour la boîte à bain....

C'est fou ce que le temps passe lentement dans ces cas là XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu doit être folle de joie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...