Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

Et voici .....

Messages recommandés

Invité
Bon voyage à toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est je l'ai. On est sur le retour. Elle est splendide et câline comme tout ! Une beauté pure. Les photos plus tard car je suis dans le TGV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est nous sommes à la maison, le voyage à été long, mais qu'est ce que c'était bon de la voir, la toucher, la caresser, les faire plein de mamours !!!

Je flotte sur mon petit nuage ! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos de photos des photos!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne vivement d'autres photos love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a écrit:
Et pour vous laisser rêver encore plus, elle est non seulement black velvet mais porteuse violet ... sourcil


Oh c'est méchant ça lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement mon mari à commencer à me lancer sur le sujet ...
mais se sera certenement pas pour tout de suite et je pense que je prendrais le temps de choisir un beau petit mâle rien qu'a moi sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ça y'est, comme tu dois être heureuse avec ta petite boule de poils !
Bienvenue à Pandora alors!
En effet Laura pour les noms je n'avais même pas fais attention ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a écrit:
Franchement mon mari à commencer à me lancer sur le sujet ...
mais se sera certenement pas pour tout de suite et je pense que je prendrais le temps de choisir un beau petit mâle rien qu'a moi sourcil


A bon ! Il aime bien Tango ? :D
Oui vaut mieux lui trouver un beau petit mâle pour plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu résister a l'envie d'une petite rencontre ( je sais c'est bien trop tôt ) entre mes deux miss et pour le moment tout va bien. Chacune retrouvera ses quartiers dans quelques minutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je les ai remise chacune dans leur cage. Pandora est très curieuse et Clochette plus territoriale cette rencontre a fait du bien au deux.

Merci Brune pour ma Cloclo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la famille DEBES est heureuse de vous annoncer l'heureuse cohabitation de Clochette et Pandora.

Elle arrêtaient de s'appeler d'une cage à l'autre donc je les ai mise ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis contente.

Elles sont ensemble depuis hier, elle ont passé la nuit ensemble et tout va bien. Pas de poils qui volent, pas de bagarre, pas de cris et en rentrant du boulot elles étaient collées l'une à l'autre love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non même si ça devrait être systématique.
Pandora vient de chez Emilie ( chinchilla du bois joli ) donc j'ai entièrement confiance du côté sanitaire. Clochette quant à elle zéro soucis et elle vient aussi de chez Emi.
Donc j'ai brulé l'étape après une semaine d'acclimatation à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite j'y suis allé progressivement, 5 min puis un quart d'heure, puis une heure ...

Pandora est vraiment un miss curieuse et sociable et j'ai vraiment senti que ça allait aller donc voilà le pourquoi du comment de la chose ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend, mais à ce que je sache on ne fait pas une quarantaine ou non en fonction de la provenance, mais bien parce que l'animal aura un organisme plus fragile à son arrivée comme il sera dans un tout nouvel environnement..
Mais bon, bref, si tout se passe bien, c'est le principal sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tu as raison, c'est pour ça que j'ai dis que ça devrait être systématique.

Pandora mange déjà dans ma main et sort le bout de son nez pour voir tout se que je fais et se laisse bien manipuler (merci emi ) donc elle s'est très bien acclimatée.

Je ne l'aurais pas fait si j'avais vu le moindre stress chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense même que Pandora en avait besoin. C'est encore un bébé et Clochette c'est une adulte. Elle doit retrouver un côté maternelle chez elle qui à mon avis lui fait du bien. Elle était avec 3 autres bébés chez Emi donc se retrouver seule dans une cage ça lui paraissait long.

Après moi je fonctionne beaucoup avec mon nez avec mes animaux. C'est comme ça que j'éduque mon chien, mes chevaux, etc si je sens que l'animal est respectif prêt à faire confiance, à se livrer à moi et bien je l'accompagne pour lui montrer se que j'attend de lui. Et toujours dans la douceur et avec énormément d'écoute.

Mes chevaux je peux les faire aller n'importe où, ils sont même déjà rentré dans un salon, il on vu 40 motards leur passé à côté des oreilles et ils ont pas bougé un poil. Pourquoi ? Juste parce qu'ils ont confiance, il savent que je les mettrais pas en danger car je les ai jamais mis dans une situation dangereuse. En revanche je leur ai appris à canaliser leur peur à être confronté a différentes situation. Mais cette apprentissage va dans les deux sens moi j'ai appris l'écoute, la patience et une sorte de dialogue silencieux qui passe par l'émotionnel. Et je pense que c'est pareil pour tout les animaux en leur montrant qu'ils peuvent avoir confiance on peut obtenir beaucoup d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a écrit:
Je pense même que Pandora en avait besoin. C'est encore un bébé et Clochette c'est une adulte. Elle doit retrouver un côté maternelle chez elle qui à mon avis lui fait du bien. Elle était avec 3 autres bébés chez Emi donc se retrouver seule dans une cage ça lui paraissait long.

Je me suis dit la même chose pour Prune et Meïko. Je trouve que Meïko est dans une relation maternante avec elle. J'ai l'impression de voir Meïko avec sa fille Kiwi ^^ Prune est même aller 2 ou 3 fois fourrer son nez sous son ventre, comme si elle avait la nostalgie des tétées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...