Mikura 0 Posté(e) le 9 août 2012 Hello à tous !Voici donc mon premier chichi =).Il se nomme Haoru (se prononce Aorou)Un petit mâle beige hétérozygote donc...de 630 g (d'ailleurs, quel est le point d'un chichi mâle une fois adulte ?)Spoiler:Il ne craint pas trop ma main, mais il encore tôt pour le sortir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Clique sur Spoiler Angèle et tu verras les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je rajouterais d'autres photos et fur et à mesure du temps ^^.En attendant, je suis contente car aujourd'hui il est venu de lui même vers ma main, la mordille gentiment et viens presque sur mon bras =3...cela ne fait que deux jours à peine qu'il est chez moi.(Bon, en même temps il est un peu habitué, car je l'ai récupéré de l'animalerie ou je travaille pour les vacances...peut-être que ça vient de la ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 11 août 2012 Personne pour ma cascade de question ^^ ?Des nouvelles de ma boule de poiles...Il est venu de lui-même sur mon bras et jusqu'à mon épaule...!Et il commence à réagir à son prénom...C'est vraiment rapide comme apprivoisement...! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Il est mignon et c'est bon signe s'il est déjà si sociable, il se sent probablement bien.Pour le poids, on dit qu'un chinchilla adulte pèse généralement 500-600gr, mais il y a de grandes différences selon les individus. Les mâles ont souvent un poids plus petit comparé au poids des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 13 août 2012 Raz'Kiss : Il est même très foufou après s'être baladé dans la pièce...^^...Voici d'ailleurs quelques petits clichés que j'ai pu prendre, étant donné qu'il est beaucoup moins craintif qu'à son arrivé :Spoiler:Il a même voulu essayer les chaussures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Hello !Voici des nouvelles de ma boulette...Qui a pris d'ailleurs un peu de poids, qui fait pleins de bêtises et qui par bonheur ne ronges ni les fils, ni tout ce qui traîne Je suis un chichi traumatisé, bonjour.Spoiler:Et même que je cherche à faire une connewie.Spoiler:Et même que des fois, je pionce. Et les fesses en l'air, c'est plus cool.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui la derniere est marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et bien c'est un phénomène tout loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah ça oui...C'est un gros comédien quand il s'agit de faire sa balade !Il a une très grande pièce spacieuse dans laquelle il fait le foufou pendant 2h tout les jours...Et quand j'ai le malheur de le faire revenir au sein de son logis principal...monsieur vas me réclamer de l'attention en couinant devant la grille jusqu'à que je lui ouvres...tsssMais au moins il se dépense bien et il s'étale de tout son long sur son étage xD..Ou il dort comme sur la première photo...tout debout <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 19 février 2013 Des petites photos..Mode Pancake actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 21 février 2013 Très mignon ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 21 février 2013 Très joli ce petit Hoaru ! :)La cohabitation avec Logann & Végas se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci pour lui ^^Alors niveau cohabitation..je n'en suis pas encore à là, malheureusement...Mais ça progresse, Haoru et Logann se sont déjà presque accepté ^^...ça risque d'être un peu plus dur pour Végas par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 février 2013 patience, ça viendra bien ! On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 moi sa y et crapule a bouger et été se rouler dans son sable il et dans sa cabane dit qu il j ai bouger de mon ordi il et vite rentrée depuis hier je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Coucou tout le monde !Des nouvelles, des nouvelles...de mon tout gros !Il pèse à présent 610 gr, et reste comme cela depuis 3 bonnes semaines...je pense qu'il a atteint son poids de forme du début !Spoiler:Essayant de me prendre en pitié, alors qu'il venait d'achever 2 h de balades dans la plus grande pièce de la maison !Puisque tu ne me laisses plus sortir...voilà...Et pour finir...il vous salue du haut de son bunker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 loooooool trop mimi ta petite boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Hahaha ca c est de la protection ! Trop chou ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 il est vraiment trop mignon il sais si prendre pour te faire craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci pour lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est vraiement très mignon ton loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites