Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bonjours a tous,on recherche un bon veto NAC sur bordeaux, au cas ou il y aurait un probleme avec nos deux petites boules de poil La fonction "recherche" n'a rien donné donc si quelqu'un a une adresse se serai sympa Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Non personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 15 août 2012 j'ai demandé sur un autre forum dès que j'ai une réponse je te la donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Envoie un mp a zooloo, elle a une liste de véto compétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 hooo quelqu’un de bordeaux!!!! tu est de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour J espère que je ne vous réponds pas trop tard mais je viens juste d arriver sur le forum je suis un peu novice en ce qui concerne les chichi mais j ai 2 lapins nains qui sont suivis chez un excellent véto spécial nac il est a Bégles cela s appelle assistavet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Hello !Je t'ai mis un message en MP avec les coordonnées d'une vétérinaire très compétente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites