Invité Posté(e) le 10 août 2012 Faut-il toujours mettre un peu de souffre dans le bain de sable ou juste les premiers temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 10 août 2012 personelement j'en met une fois par mois.mais fait attention tu n'es pas dans la bonne partie du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Commences par la case présentation afin qu'on te connaisse mieux. Ensuite, il y a une section "le monde des chichis" puis Autres, c'est ici que vous tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 D'accord merci dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Une fois tous les 3 mois c'est suffisant, a moins d'avoir l'arrivée d'un nouvel animal on peut refaire une cure par prévention.Utiliser du soufre trop régulièrement c'est prendre le risque que çà ne fonctionne plus le jour ou il y a une mycose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Je déplace ton post au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Personnellement je n'en ai jamais mis et mes chinchillas n'ont jamais eu de mycose jusqu'à maintenant. Ceci dit, cela peut être utile en prévention, en particulier pour les chinchillas qui ont déjà eu une mycose dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites