Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boule à foin

Messages recommandés

Invité
J'ai acheté récemment une boule à foin. Je trouve ça très bien au niveau hygiène car du coup le foin est en hauteur et il ne risque pas de faire ces besoins dessus et de le manger par la suite. Et deuxième avantage Hawaï s'amuse ( enfin j'en est l'impression).

Qu'est ce que vous pensez des boules à foin?

Il y a une porte ou un trou plus large pour y glisser le foin?
Celle avec le trou est dangereuse. Jai un chichi qui s'est coincé la tête dedan, heureusement je l'ai vu sinon je sais pas ce qui serait arrivé.

Les boules a foin sans la porte sont a bannir.

Moi personnellement j'ai une boule a foin sans porte, mais j'arrive a mettre le coté du grand trou coté plexiglass donc il ne peut pas y accéder, mais par contre les miens tris le foin donc ils en mettent partout et font pipi dessus!

L'idéal ne serait pas plutôt un râtelier en dehors de la cage ? Ça serait peut-être mieux...il peut en prendre autant qu'il veut, et c'est sans risques =)

J'avais une boule à foin pour mon premier loulou et aucun problème.

Par contre mon deuxième loulou ne mangeait presque pas de foin avec la boule, je crois qu'il n'aimait pas trop le fait que ça bouge pendant qu'il attrape le foin. Donc j'ai acheté un ratelier extérieur et mauvaise idée aussi : il répartissait tout le foin sur le sol de sa cage, sur 2 étages, avant de le manger. Donc pas très hygiénique.

Finalement la solution que j'ai trouvé : un petit plat à four posé sur une étagère dans lequel je mets le foin. L'avantage c'est que c'est trop lourd pour qu'il puisse le faire valser et plus grand qu'une gamelle dans laquelle il n'aurait pas assez de foin

Invité
Pour ce qui est de ma boule à foin c'est comme pour Mylène, Hawai n'a pas acces à l'ouverture à moins de s'appelle tarzan lol. Je vois qu'il y a plein d'autres solutions c'est bien à savoir si il se lasse de la boule.

J'ai celle avec porte, mais j'ai du remettre mon ratelier, même si avec Colgate met tout son foin au sol, car avec la boule il n'en mange pas...

Invité
Le mien a également une boule à foin sans porte.

L'ouverture est toujours du côté où il n'a pas accès, il aime bien mais en met de partout!

Invité

maudite boula a foin rouge ma bella c'est coincé la tête dedans elle n'as pas survécu pleure

• Créer...