Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Son poids !

Messages recommandés

Invité

je viens de peser mes chichi et le male fait 506g ( je pense que c'est normal )mais ma femmelle 694 g ! est ce normal ??? scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mâle est stériliser ou pas ? Ils sont ensemble ? C'est quoi le poids de forme de ta femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non et oui il sont ensemble et c'est la premiere fois que je les pese je n'avait pas de balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j'ai regarder ses tétines elles sont longues non gonflé et roses mais par contre elle perd bcp ses poils et romeo aussi c'eest la mue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve çà un peu gros que tu viennes encore poser cette question, en mai on t'avait dit que vu que ton mâle est avec ta femelle il faut que tu surveilles son poids régulièrement !!

http://www.forumchinchilla.com/t15548-son-ventre

On a pas de boule de cristal donc peut être que c'est son poids de forme ou peut être qu'elle est gestante.

Pour la perte de poils çà dépend, il y a des trous dans la fourrure ou çà fait comme des lachés de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sur le forum pour m informer
j ai remis les deux ensemble car il n y avait aucun signe
pour ce qui est de la balance je viens juste d en avoir une donc impossible de les peser avant
pour la perte de poiles c'est plutot en lachés je ne vois aucun trou dans sa fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...