Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cookie, hamster Syrien

Messages recommandés

Invité

Je possède depuis le 14 Juillet 2012 un hamster Syrien mâle, nommé Cookie mais qui s'appelle aussi Rocky (balboa^^) a cause des ses cabrioles qui nous font rire, mon chéri et moi.
Il vient d'une animalerie, d'après le vendeur il aurait environ 3 mois mais bon, pas sûr..

Monsieur pèse 156g, est logé dans une bin-cage de 70x40x40 avec du foin et du chanvre pour litière.
Niveau nourriture, il a principalement des extrudés HamiForm et des morceaux de légumes secs achetés à l'animalerie.

Désolée pas tip-top les photos rougi
La litière et la cage ont été changés depuis !

Invité
Trop mignon ! J'ai également des hamster, mais c'est des hamster nain. La femelle est plus farouche tandis que le mâle viens seul dans mes mains, et dort sur moi pendant des heures quand je suis dans le canapé, il est adorable!

Invité
Lilou26 a écrit:
Trop mignon ! J'ai également des hamster, mais c'est des hamster nain. La femelle est plus farouche tandis que le mâle viens seul dans mes mains, et dort sur moi pendant des heures quand je suis dans le canapé, il est adorable!

Pareil quand j'avais un hamster nain mâle et femelle ! goutte
et magnifique ce petit !! rougi perso j'ai rarement vu des hamsters de Syrie en animalerie, j'ai surtout vu des hamsters de Russie et de Roborovski (j'suis pas sûre de l'écriture louche ), mais depuis je n'en ai plus, parce ça vit trop peu ...! larme
mais je sais pas si la longévité Syrie/Russie est la même :o ~

• Créer...