eden241 0 Posté(e) le 15 août 2012 coucou, j'aurais une petite question...j'ai donc 4 chinchillas+6 en fa...je voulais faire grande cage avec 4 cage a l'interieur...quelle dimensions me faut t'il minimum pour un couple et pour un chinchilla seul??wendy et vodka sont dans une grande cage d'1 metre 80 sur 80 si ils passent dans une plus petite cage ils ne vont pas deprimer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Hello,Pour un chinchilla, il me semble que c'est minimum 80cm de hauteur, 80cm de longueur et 50cm de profondeur. Pour un couple, je dirais au minimum 120cm de hauteur (les miens ont une cage de 140cm de hauteur et semblent s'y accommoder).Pour Wendy et Vodka, je pense qu'il y a effectivement un risque qu'ils soient déçus, difficile de savoir quelle va être leur réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pour moi le risque principale lorsqu'on passe deux chinchillas en cohabitation dans une cage plus petite c'est que la cohabitation puisse dégénérer.Un espace réduit peut augmenter les tensions entre les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 15 août 2012 parce quand faite la j'ai donc 5 cages dans mon salon et espace reduit lol donc c'est pour sa que je voulais faire plusieur cage un peu comme celle d'evelyne....que tout soit propre et aligner lolj'essayrais pour wendy et vodka et si sa se passe mal je les remttrais dans leur cage d'avant non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui mais si çà se passe mal çà peut casser la cohabitation. Une fois qu'il y a eu mésentetne c'est pas forcément dit que çà remarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui c'est ce que je pensez aussi, je vais voir sinon je l'ai laisserais dans leur cage et je mettrais mes autre chichi dans les nouvelles cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pourquoi ne ferais tu pas comme ça : Après c'est sur ça prend beaucoup de place mais bon... C'est la seul solution que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 15 août 2012 ce n'est vraiment pas bete ton plan, le soucis c'est que mon mur fait 1m20 de long alors je voulais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ah effectivement c'est embêtant pour la place de 1m20, car moi j'ai fait en fonction de la cage de Vodka et Wendy pour pas qu'ils perdent leur espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui parce que je sais pas si tu as vu le monstre de cage lol j'ai fait un poste dessus mais elle est enorme et du coup sa me prend beaucoup de place avec les autres cages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 août 2012 Non j'ai pas vue !!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites