Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mise bas??

Messages recommandés

Invité
Oui, apres je sais pas si sa peut ne pas tenir, parceque tout ete refermer, les poils ont meme repousser , on ne voi meme plus quelle a ete operer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici un exemple concret qui j'espère aura son effet.
Une amie a voulu accoucher par voie basse 3 ans après une césarienne. La cicatrice à laché, elle a failli y passé et a perdu son bébé.

La cicatrice est refermée certe mais a mon avis pas assez solide. Et j'espère vraiment très fort que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok. Dans tous les cas je doit rappeler cette aprem, je te dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai accouché par césarienne. Mon gyneco à dit qu'il fallait que j'attende au moin 2 ans avant de retomber enceinte. Je pense que sa grossesse à été trop prématuré :( c'est peut être dailleur pour cela qu'elle n'a toujours pas accoucher, car c'est grâce aux contractions de l'utérus que le bébé est expulser. Si l'utérus n'est pas en mesure de faire son boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j'ai hésiter à le mettre car c'est une expérience triste et douloureuse mais je me suis dit que ça pouvait également servir pour une prise de conscience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ton amie Clochette...

Il est sure d'une chose quand une femme a une césarienne, souvent pour le 2nd enfant, une césarienne est réalisée pour le moins de risque possible pour le bébé. Ca doit surement être la même pour les animaux.

Tiens nous au courant de l'avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc jai eu le veto qui ma confirmer dattendre lundi. Il ma juste dit de verifier asser souvent si un liquide commencer a couler, et quand sa sera le cas, de bien la surveiller pour voir si le travail se passe bien. Si toujours rien d'ici lundi, radio, si le(s) et de taille nornal declanchement et si il est trop gros, cesarienne.
il ma dit seul risque cest quil y est des fibromme (ou un truc comme ca). Sinon il ny a aucune raison que sa se passe mal. Comme il na dit, la premiere fois elle a eu une cesarienne parceque le deuxieme ete trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnés nous des nouvelles tu es passée sur le forum ce soir sans nous tenir au courant,je suis ce post depuis le début sans intervenir car je ne sais rien sur la reproduction mais j'espère que Mathilda va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, excusez moi du mamque de nouvelles, je suis asser occuper en ce moment. Donc on a recompter avec le veto, il reste jusqua mercredi pour arriver au terme (erreur de ma part, jai mal compter) donc quand jai appeler ce matin, on a dit quon laisser jusqua jeudi, et jeudi radio pour voir et on decidera ensuite. Pour le moment pas grand chose de plus, je crois que cest pour bientot... Jespere avant jeudi.
Donc la suite jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, excusez moi du mamque de nouvelles, je suis asser occuper en ce moment. Donc on a recompter avec le veto, il reste jusqua mercredi pour arriver au terme (erreur de ma part, jai mal compter) donc quand jai appeler ce matin, on a dit quon laisser jusqua jeudi, et jeudi radio pour voir et on decidera ensuite. Pour le moment pas grand chose de plus, je crois que cest pour bientot... Jespere avant jeudi.
Donc la suite jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspére de tout mon coeur, que cela se passera bien pour cette chichi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt une bonne nouvelle que tu te sois trompé dans la date de gestation car ça veux dire qu'elle est pas en retard pour le moment.

Si tu voit qu'elle commence à se constiper privilégie le foin aux granulés.

Et peut être qu'elle fera ses petits avant jeudi en croisant les doigts pour que tout aille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de la prendre, alors les tétine sont bien rose et pendante( c'est la première fois que je les voient, à la première gestation impossible de les trouvées.
Et J'ai pu constaté qu'elle avais le bas du ventre tout gonflé, comme si il y avais une poche de liquide, est-ce que vous avez déjà vu et senti ça chez vos femelle chinchi?
Sayé, je suis de nouveau en plein stress goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant j'ai pas l'impression qu"il y est de constipation, par contre, elle dort les 3/4 de la journée alors qu'elle est plutôt speed, elle me laisse mettre la main sous son ventre, lui faire des calins... choses qu'elle ne me laisser pas faire, elle est asser sauvage en temps normal!
Elle est constamment dans la cabane en bois par terre, ou poser sur le toit de la cabane.
Le matin (vers 4h30-5h) quand je me lève, (je sais pas si c'est elle ou Bounty leurs cages sont côtes à côtes) ils poussent des cris inhabituelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soit elle dort comme ça ( sur la planche) ou soit elle s'allonge de tout sont long sur le coté ...



Ou comme ça ( elle a tellement pris que sa depasse de la planche ) lol2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont déjà séparé, depuis un peu plus d'une semaine, mais il n'y a que le matin quand je me lève que j'entend c'est cris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu dans plusieur post que certains mettez un chiffon dans la cage, pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est juste pour que la litière ne colle pas sur les petits lors de la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh ok, merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre tes étages sont dangereux, ils sont tout petit, et même, c'est quel bois ?

Et tu sais aussi que pour les petits, pas d'étage et barreaux très serrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je sais. Les barreaux sont serrés, c'est juste que jai zoomer pour bien la voir car elle etait au fond de la cage.
Il ny a jamais eu de probleme avec les etages, ils font environ 10-15cm de large.
Je vais les enleverai quand elle mettera bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10/ 15 cm de large c'est pas beaucoup ... Pour l'instant tu n'as pas de problème, mais un accident arrive toujours par accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite nouvelles du jour, toujours rien, aucuns bébé a l'horizon.
Je le sens super bien, et d'après ce que je peut sentir, je n'en sen qu'un...
J'ai l'impression que les mamelles pendent plus qu'il y a quelques jours, pour la vulves, rien, pas gonflé ni rien.
Je dois appelé le veto demain, je pense demandé une radio pour être fixé sur la taille des petits et leurs nombre, ce qui nous diras si il est nécessaires ou non de faire une césarienne.
J'espère que c'est pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que la radio fera quelque chose, mais une échographie oui (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensai a la radio, car c'est surtout de voir la taille des petits par rapport a l’utérus. Parce que la première fois c'est ce qui avais bloqué, un bébé avez la tête trop grosse par rapport a l’utérus de Matilda.
Moi aussi, hâte d'être demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, donc je viens pour vous donner des nouvelles qui ne sont pas super bonne!
On est resté une heure au veto. Sa fait deux trois jours que je sentais une boule sous son ventre, en faite, c'est une hernie a cause de la césarienne.
On a fait une radio, il y a donc 2petits.
Ont a prévu une césarienne pour le 4 ( ont doit attendre le terme (le 2 septembre)) sauf que le risque est que les petits ne survivent pas ( ça encore je vais dire je m'en fou) et l'autre risque que Matilda ne survivent pas ! pleurepleure
Je doit appelé le veto si elle commence a perdre l’appétit. Mais il m'a dit qu'il allé essayé de sauver tout le monde .


Voilà pour les nouvelles
Je vous préviens d'avance, pour ceux et celles qui voudrai me dire " oui ta vu, lui faire faire une nouvelle porté va la tuée... " garder ça pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne dit ça,on espère que tout va bien aller, le véto a déjà réussi une césarienne ,il réussira la prochaine..;dommage qu'il ne prévoit pas la césarienne avant ,chez les humains on ne fait pas la césarienne avant le terme pour éviter les contractions?

Allez on croise les doigts yes reste optimiste,ça va aller rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il préfère attendre le terme dans le cas ou les petits survivraient... Pour ils aient un bon poids de naissance.
Il me tarde énormément d'être le 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le véto compte lui enlever les ovaires aussi ?

et il t'as dit se qui se passerai si le travail commençait avant la date prévue de césarienne ?

J'espère que ça ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui, on a prévus d'enlever les ovaires en même temps que la césarienne.
Si le travail commence, le risque est que les petits aillent "taper" dans la hernie plutôt que de se dirigé vers l'utérus. Ce qui entraînerai de très très grosses complications et tuerai Matilda. D'ou l'intérêt de la césarienne et de l’appelé si jamais elle commence a perdre de l’appétit ou si son hernie grossit beaucoup trop d'un coup.

Ohh oui ont croisent tous les doigts, il me tarde que tout soit fini, car en plus de me stresser, notre compte en banque va avoir mal lui aussi , elle nous aura coûter chère en même pas 9mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais sans vous mentir je prefere sauver Matilda. Si les petits ne survivent pas, sa sera tampis. Mais Matilda si elle survis pas ... larme1larme1pleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu ne peux quand même pas laisser les bébés mourrir de faim...
maintenant ils vont venir, si ils survivent tu devras aussi faire ton possible pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas dis si ils survivent je les laisserai mourir !!
Bien sûr que oui je vais les nourrir si il survivent, je suis pas sans coeur, je ne vais pas les laissé mourir de faim rrrrscueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque chose en son temps, on va déjà voir ce qui se passe le 4 clin

Quand ma chichi a eu sa césarienne, elle a réussi à nourir ses 2 bébés mais bon elle avait mis bas du 1er normalement alors ça joue peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hummm j'en doute très sérieusement, le veto ma bien fait comprendre qu'il y avais peu de chance très peu de chance que tout le monde survivent...
Donc je ne me réjouit pas de tout ça. On verra le 4, il me tarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...