Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mise bas??

Messages recommandés

Bon courage à toi et Mathilda en souhaitant que l'hernie n'engendre pas de problèmes supplémentaires reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne Chance et bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à ta pépette :(
Je trouve ça dommage que le veto ne t'ai pas dit d'attendre plus longtemps pour une autre gestation. Ou carrément dit de ne plus la faire reproduire.

Je confirme qu'il faudra donner les bibs aux bébés qui survivront. Ce qui déclenche la montée de lait se sont les contractions. Si c'est fait pas césarienne et qu'elle na pas eu de contraction le maman n'aura pas de lait pour les petits.

Si tu souhaite qu'il survivent c'est un bib toutes les 2 heures au moins pendant 2 jours. Puis toutes les 3h les 2 jours suivants. Et enfin toutes les 4h.
Bon courage à vous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous,
je viens vous donner des nouvelles de Matilda.
Je les confié au veto hier aprem ( il n'été pas de garde ce week-end donc il a préféré la prendre samedi pour être sur de pouvoir s'en occupé si jamais).
Il ma appelé ce midi pour me dire qu'ils lui avait fait la césarienne ce matin, que les petits été en bonne santés, et qu'ils allaient très bien, il allai leurs donné du lait mater.
Pour Matilda elle commencé a bougé la queue quand le veto ma appelé, donc elle se réveillé ( le veto l'a prise chez lui) . La cicatrice est plus importante que la première, donc il ma dit qu'il y avais un peu plus de risque pour les prochains jours.
Voilà pour les nouvelles. Je dois les récupéré demain aprem ou mardi suivant mes horaires et la santé de Matilda.

Sinon je suis en panique, si elle na pas de lait, je vais devoir nourrire les petits, mais comment faire??
Parce-que je pars le matin a 6h30 je rentre vers 12h30 et je repars vers 13h30 et je sais pas vraiment a quel heures je rentre, sa dépend du nombre de commande qu'on a , donc sa peut etre 14H comme 18h.
Et mon homme idem, il ne sera pas là la journée.
Donc, comment faire???
J'ai peur qu'il meure. pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est super tout ça, tout le monde va bien :D
Il va falloir les confier à quelqu'un qui puisse les nourrir.. normalement on se pose cette question avant de faire de la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle ne pensait pas que Matilda n'aurais peut être pas de lait .
Et puis, on peut jamais prévoir quelque chose 111jour en avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on ne peut pas prévoir mais quand on se lance dans la reproduction on peut et même on DOIT penser à toutes les possibilités ! Enfin bon c'est trop tard maintenant donc pas la peine que j'envenime la conversation à ce sujet..
En tout cas essaye de trouver quelqu'un mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé. Essayé en effet de voir si quelqu'un peut venir. Ensuite il va falloir les nourri aussi la nuit donc prépares toi a avoir deux mois de fatigue. Deux mois c'est rien a comparé de deux petite vie c'est un petit sacrifice. Allé courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie Toine22. Mais a l'epoque je ne travailler pas. Peut tu prevpir111 jours a lavances qu'on va te proposer un boulot?! Et bien non !! Donc merci pour ton commentaire.
Oui pas de probleme pour les nuits. Cest vraiment pour la jpurnee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi tu me remercie de mon commentaire vu que de toute évidence tu ne l'as pas apprécié.. je ne connaissais pas ta situation, excuse-moi de t'avoir jugé trop vite mais ça reste juste ce que j'ai dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh cool qu'elle se soit ensortit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première semaine : toutes les deux heures
Deuxième semaine : Toutes les 3 heures
Troisième semaine : Toutes les 4 heures et 5 heures la nuit
Quatrième semaine : Toutes les 5 heures et 6 heures la nuit
Cinquième semaine : Matin, midi et soir, et avant d'allez dormir.
Sixième semaine : Idem que la 5eme.
Septième semaine : Matin, soir, et avant d'allez dormir.
Huitième semaine : Première partie de la semaine : 2 Fois par jour
Deuxième partie de la semaine : 1 fois par jour

Sans oublier de rajouter dès la deuxième semaine les granulés et le foin, ils commencerons à les grignoter ...

Le lait doit être du TVM, mélanger avec du rongeur digest bien sur !

C'est épuisant, surtout quand un des petits veut pas boire, mais moi aussi je suis passer par du biberonnage, sa était dur, mais, voila les deux petits que j'ai biberonner sont toujours avec moi et ont de bons poids !

Il faut vraiment que tu trouves quelqu'un qui va devoir le faire, ils pourront pas tenir une journée entière sans lait ...

J'espère maintenant que ta chinchilla ne reproduira plus jamais !

Un conseil, pèse le petit avant de biberonner, et après qu'il ai bu, essaye de lui faire prendre 1 gramme, mais plus serait super ! Tout dépend du chinchilla, sur deux, y'en a un que j'ai du vraiment persévérer, sans trop trop le forcer car cela le bloquerais vraiment.
Fait très attention quand tu leur donne du lait, goutte à goutte, trop de lait à la fois pourrais être mal avaler et allez dans les poumons, et souvent, issus fatal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non. Cetait 2, precu. Et les 2vont vont bien. Merci Toine22 pour les conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bienvenue aux bébés ton veto peut peut être assurer les biberons le jour et toi la nuit
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, cest ce que je pense lui demander. Tant pis si il faut payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au moins les 2 premières semaines apres tu peux inverser les recommandations jour nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est a dire? Desoler je suis un peu a coter de la plaque. Cest les premier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups !! Pardon, cest Nazca's qui ma donner les conseils et non Toine22.
Jai relu le commentaire. Donc je peux inverser jour et nuits... Ok.
De toute facon.on vera demain.avec le veto. Mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour que le veto me dise oui !!!
Sinon je ne sais pas du tout comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de la famille ou des amis qui pourraient s'en occuper ? Parents à la retraite peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, puis je ne bosse pas en bureau.
Le veto ma appelé hier soir en me disant que Matilda n'a pas survécu. Elle c'était pourtant bien réveillée, mais elle a eu une chute et ils ont pas réussi a la réchauffé. pleurepleurelarme
Et il a rappelé ce matin en me disant qu'un des deux petits (le plus petit) été pas très en forme, et qu'il voulais pas trop tété, mais que le deuxième par contre allé très bien, et qu'il tété bien.
Voilà pour les nouvelles, plutôt mauvaise ... pleure
Je ne clos pas le sujet parce que je viendrais vous donner des nouvelles des petits, je les recup en sortant du boulot, donc du dépend a quel heure je fini. Je vous mettrais des photos.
Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. Mais dur dur... Jai passer ma soiree a pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon eh bien, je viens de récupéré Matilda et le petit.
Il y en a un des deux qui est décédé cet aprem, il ete gris avec des taches blanches. L'autre et tout mignon, il est gris comme sa maman pleure
J'ai voulu récupéré Matilda, mais j'arrête pas de pleurer, j'aurais du attendre que mon homme rentre pour la recup', au lieu d'y allé seule...
Je vous post une photo du ptit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà pour le petit bout ( ou petite ... je pense que c'est une femelle, mais je sais pas si c'est pas trop tôt )



Et voilà pour une deuxième =) Il pèse 39g c'est bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucoup mais ça reste correct, en plus je crois que les bébés perdent toujours un peu de poids après leur naissance, Tango faisait 30 grammes et il se porte très bien aujourd'hui :)1 Comment tu vas faire pour biberonner alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah mon homme bosse sur un chantier dans une maison, donc il va le prendre, il sera dans la cage de transport avec la bouillotte quil a actuelement... pas le choix, moi jpeux pas le prendre ni arreter de bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour Mathilda, mais voila, se sont les risques de la reproduction.

Espérant que le ou la petite dernière va survire ... Et le sexe se voit dès la naissance (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala quel tristesse... je serais toi je serais quand même hyper énervée contre ton véto qui t'as dit qu'il n'y avait aucun problème à la faire reproduire...
j'espère que le petit bout tiendra le coup ! il pèse quand même pas bien lourd... bon courage pour le biberonage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, de tout coeur avec toi pourvu que ce petit bout se batte pour vivre je dis peut etre une betise mais le papa doit pouvoir s(en occuper pour le réchauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon eh bien, le petit est mort... Ont a essayer de le réanimer, de le rechauffer. Mais rien. Donc sujet clos.
Merci a tous pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...