Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mise bas??

Messages recommandés

Invité
Non pas tellement, donc je pense reprendre un mal. Mal et mal dans une meme cage sans femelle, ils peuvent très bien s'entendre? non?
Meme si, pour le moment, jai pas trop envie den prendre un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais le temps que tu l'achète, de faire la quarantaine et de les présentés, il se sera très certainement abitué à vivre seul...
Bien gardé à l'esprit aussi qu'ils peuvent ne jamais s'entendre ou s'entendre un moment et que ça tourne en bain de sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que beaucoup ne laisse pas la chance aux mâles !
Et moi je dis que 2 mâles s'entendent plus facilement que 2 femelles !
À plusieurs reprise j'ai constater que 2 mâles sont mis ensemble plus facilement que 2 femelles surtout si ils ont dja ete en couple.
J'ai du mala mettre 2 femelles qui ont reproduits ensemble alors que 2 mâles c'est vite mis ensemble et sans un poils de travers !
Il faut arrêter les préjugés sur les mâles car les femelles sont beaucoup plus argneuses et sal*** entre elles que les mâles.
Mais bon l'entente net pas garantie non plus, ça peux ne pas marcher. Mais je trouve que ça marche aussi bien voir même mieux que 2 femelles ensemble (surtout si elles ont déjà reproduit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... j'ai jamais dit que c'était impossible !
je sais que les femelles sont bien plus sal*pe, j'en ai deux pour le vérifier !
Mais le risque 0 n'existe pas !
j'avais 2mâles (un des deux est mort), j'ai voulu les mettre ensemble mais impossible, même après des mois d'échange de terre à bain, de sortie commune etc... pourtant c'était tout les deux des crèmes avec moi et jeune en plus (6 et 4mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses, on verra bien comment sa se passe...
Mais bon, pour l'instant je sais pas si j'ai vraiment envie d'en racheter un. pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le temps
Ton mâle ne va pas se laisser mourir , il boude juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère parce que la seule fois ou il a été séparé d'elle il se laisser mourir de faim ...
Alors j'espère que sa ne va pas recommencé. Parce qu'il boude aussi la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas du les séparer assez longtemps. Il va faire la tête plusieurs jours mais ça va lui passer, passe du temps avec lui pour pas qu'il se sente trop seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas tarder a incorporer une copine à Clochette, je pourrais te dire comment ça se passe si tu veux .
Désolée pour le dernier bibou larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tiens moi au courant. Mais jpense que sa devrai aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...