tipinoutes 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oh désolée pour toi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 comment est-ce que ton mâle vit ça? il accèpte bien la solitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Non pas tellement, donc je pense reprendre un mal. Mal et mal dans une meme cage sans femelle, ils peuvent très bien s'entendre? non?Meme si, pour le moment, jai pas trop envie den prendre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mâle + mâle oui tu peut très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui, mais le temps que tu l'achète, de faire la quarantaine et de les présentés, il se sera très certainement abitué à vivre seul...Bien gardé à l'esprit aussi qu'ils peuvent ne jamais s'entendre ou s'entendre un moment et que ça tourne en bain de sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je trouve que beaucoup ne laisse pas la chance aux mâles !Et moi je dis que 2 mâles s'entendent plus facilement que 2 femelles !À plusieurs reprise j'ai constater que 2 mâles sont mis ensemble plus facilement que 2 femelles surtout si ils ont dja ete en couple. J'ai du mala mettre 2 femelles qui ont reproduits ensemble alors que 2 mâles c'est vite mis ensemble et sans un poils de travers !Il faut arrêter les préjugés sur les mâles car les femelles sont beaucoup plus argneuses et sal*** entre elles que les mâles. Mais bon l'entente net pas garantie non plus, ça peux ne pas marcher. Mais je trouve que ça marche aussi bien voir même mieux que 2 femelles ensemble (surtout si elles ont déjà reproduit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 euh... j'ai jamais dit que c'était impossible !je sais que les femelles sont bien plus sal*pe, j'en ai deux pour le vérifier !Mais le risque 0 n'existe pas !j'avais 2mâles (un des deux est mort), j'ai voulu les mettre ensemble mais impossible, même après des mois d'échange de terre à bain, de sortie commune etc... pourtant c'était tout les deux des crèmes avec moi et jeune en plus (6 et 4mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour vos réponses, on verra bien comment sa se passe... Mais bon, pour l'instant je sais pas si j'ai vraiment envie d'en racheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Prend le temps Ton mâle ne va pas se laisser mourir , il boude juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 J'espère parce que la seule fois ou il a été séparé d'elle il se laisser mourir de faim ...Alors j'espère que sa ne va pas recommencé. Parce qu'il boude aussi la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu n'as pas du les séparer assez longtemps. Il va faire la tête plusieurs jours mais ça va lui passer, passe du temps avec lui pour pas qu'il se sente trop seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je vais pas tarder a incorporer une copine à Clochette, je pourrais te dire comment ça se passe si tu veux .Désolée pour le dernier bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, tiens moi au courant. Mais jpense que sa devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites