Clochette08 0 Posté(e) le 15 août 2012 Broussaille à trouvé hier un bout de carton et s'est amusé à le transporter partout dans notre cour. Du coup j'ai eu l'idée d'écrire un petit mot dessus et le lui ai redonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'adore ! Il est trop choux ton chien ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 août 2012 trop marrant !!! Trop beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 août 2012 il fait très bien le malheureux avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tu aurais dû écrire : un peu d'argent pour que mes maîtres m'achètent vite mon copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 je ien de voir ton post ou tu présente tout tes loulous, broussaille a bien grandi !! tu pourrais mettre une photo récente de lui en "entier"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites