cocotine 0 Posté(e) le 15 août 2012 bonjour a tous ! Voila je voudrais essayer de faire moi même une maisonnette pour Edgar et Allan , j'ai déjà regardée en animalerie , mais elle ne sont pas assez grande pour les 2 ! Et celle qui ont la bonne taille heuuuu sa coute assez chère ! surtout que j'ai 2 make over pour preuve La ils ont attaqués la toiture et une partie du mur ils ont agrandit la porte et la fenêtre Et pour finir de l'autre côté ils continuent la toiture !! Sans oublier qu'ils l'ont déjà balancés du haut de la cage a plusieurs reprise et quelle tiens toujours Je sais que je peut utiliser du pin non traité , mais pour l'assemblage ?? J'attends tout vos conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 août 2012 Moi aussi il ont grignoté leur boite a froid! Ma jolie boite Carambar en plus !!! (la c’était avant ! maintenant il l'ont ronger mais moins que la tienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 août 2012 Des petits clous de tapissier, mais il faudra surveiller très régulièrement que les vis ne soient pas apparents, vu que tu as des chichi-destructor, pour éviter les blessures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites