Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Premier gros cadeau pour Colgate!

Messages recommandés

Elle n'est pas aménagée, car arrivée hier et férié aujourd'hui tape



Rendez vous demain soir après l'atelier coupage/recoupage/découpage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens bizarre cette cage elle me dit quelque chose cette cage ! j'ai la même en chocolat et vert ! J'ai hâte de voir comment tu vas l'aménager :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la on est en plein milieu des plans, on dépose le permis de construire demain si on s'est mis d'accord avec Adrille... il a ses idées, j'ai les miennes, va falloir faire un mix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il attend de pouvoir ressortir de sa cage, sa cavalcade nocturne l'a mis en appétit! La volière c'est secondaire à mon avis! Mais vu l'aire de jeu qu'on lui concocte, je pense qu'il va aimer, surtout qu'il aura largement de quoi ronger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TADAM! Après 100 bornes (trouver du pin non traité c'est compliqué parfois) voilà le résultat:







Comme vous pouvez le constater le haut de sa cage fait vide, mais je vais rajouter:
-une branche de noisetier qui reliera la petite passerelle en arc de cercle au dernier étage
-un "hamac-fermé-cubique" (je ne sais pas le nom dsl) que je vais commander via le forum et qui sera positionné sous le dernier étage
-un mini "panier à chien", commandé au même endroit, et posé à côté de la maison du haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, il va être gâté avec ce palace yes
C'est quoi le boitier blanc accroché aux barreaux à côté du doudou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac, et concernant le hamac fais gaffe concernant la moumoute du milieu, moi j'ai cousu un tissu blanc sur cette partie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne va même pas dedans, il a essayé mais est ressorti aussi vite.... Je l'ai placé là stratégiquement pour éviter une chute du dernier étage jusqu'en bas de la cage. De toute façon s'il l'attaque je préfère carrément l'enlever, ne pas tenter le diable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok ! Bizarre, ici ils adorent et passent leurs journées dedans, c'est peut-être parce qu'il est placé assez bas dans la cage qu'il n'y reste pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans sa première cage, il était en haut... J'ai l'impression que c'est le côté balançoire qui le dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
TADAM! Après 100 bornes (trouver du pin non traité c'est compliqué parfois) voilà le résultat:







Comme vous pouvez le constater le haut de sa cage fait vide, mais je vais rajouter:
-une branche de noisetier qui reliera la petite passerelle en arc de cercle au dernier étage
-un "hamac-fermé-cubique" (je ne sais pas le nom dsl) que je vais commander via le forum et qui sera positionné sous le dernier étage
-un mini "panier à chien", commandé au même endroit, et posé à côté de la maison du haut.


C'est le pot suspendu ça ressemble un peu à une bassine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique cette cage il va être heureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça Laëtitia, je voulais prendre un hamac cubique suspendu, et puis j'ai flashé sur le pot suspendu.... Comme ça s'il se met dedans, je pourrais l'admirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est top yes

Et pour le hamac il lui faut peut-être un peu de temps. Quand j'ai mis le sien à mon loulou au début il faisait des tentatives mais ressortait aussitôt (parfois juste après avoir mis seulement 2 pattes) et maintenant il adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce qu'il fait, pattes avant sur le bord du hamac, pattes arrières sur la planche. Et là il doit sentir que ça tangue, et hop il se carapate. Peut être qu'un jour il aimera je garde bon espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose pas trop tendre, j'ai peur qu'il rebondisse! Vole Chichi, vole!
Clochette je crois que c'est le rose qui m'a le plus plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais savoir où tu as acheté une si belle cage car j'aimerais beaucoup une du même genre pour mon bibou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ^peut regarder sur le site prodog Emi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marjory!

Par contre, je me demandais si le nettoyage du bac était chiant ou non car sur ma cage actuelle c'est l'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu la cage en animalerie et il n'y a qu'une grande porte au milieu de la cage et mon bibou aime faire des allers-retours dans sa cage donc elle ne va pas lui convenir dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a des petites portes en bas ^^ sur les côtés mon bibou sort et entre par la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai trouvé petite je ne pensais pas qu'il pouvait passer par là!

Je viens de voir que tu as mis un bac à litière en bas, Kamui a vite compris le système?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colgate aussi passera par une des portes latérales basses, nous avons mis une étagère pile à ce niveau et nous avons fabriqué une passerelle amovible pour l'aider à sortir et rentrer. Sinon pour le nettoyage ça va, j'ai intercalé les étagères de façon à avoir une ouverture dispo pour nettoyer chaque étagère, pour le bac au fond moi j'aspire tout donc pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emi a écrit:
Je l'ai trouvé petite je ne pensais pas qu'il pouvait passer par là!

Je viens de voir que tu as mis un bac à litière en bas, Kamui a vite compris le système?


Oui Kamui a très vite compris le principe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai copié! J'ai trouvé très chiant le changement de chanvre la première fois, donc j'ai essayé de lui mettre un gros plat à cake, en faïence, avec du chanvre propre et un peu de souillé. Et bingo! Jamais une pisse à côté! Même le pipi de la nuit sur l'étagère je ne l'ai plus, il fait tout dans sa litière. Du coup tout les jours je peux retirer le bac amovible et le nettoyer, et ce beaucoup plus facilement que quand il était rempli de chanvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au début ils avaient compris, mais maintenant, c'est l’anarchie, sur le hamac, sur le pont, dans le sable, PARTOUT !!! rrrr Et eux ils sont content clin on dirait qu'il le font exprès berkreflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retire ce que j'ai dit! J' viens de passer un coup d'aspiro dans la maison et en me couchant par terre pour aller récupérer le jouet de Capy, j'ai aperçu un truc sous le canapé.... En le déplaçant, qu'ai-je aperçu???? Une mini marre de pipi.... Merçi Colgate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que j'ai un grand bac dans ma cage, au départ, j'en mettais dans tout le bac mais bien chiant à nettoyer car le bac a son poids!
Alors, je suis passée à une litière d'angle, un pissou à côté pour le moment et il y en a aussi dedans donc pour le moment, il comprend à peu près!
En attendant, ces joujous font beaucoup plus de bruit qu'avec de la litière de partout!!!

J'ai vu la cage que tu as Kariboux en animalerie et je l'ai trouvé un peu branlante... après elle est pas forcément bien montée aussi. Tu n'as pas de souci avec les bonds de Colgate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posait une question, est- ce que tu peux séparer cette volière ?

Je m'explique: dans une semaine je récupère Pandora et dans l'éventualité où mes deux mémère ne s'entendrait pas je comptais prendre une cage que je puisse séparer en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est séparable en deux mais si tu la coupe en 2 parties égales, tu auras un étage plus grand qu'un autre car la porte de façade tombe en plein milieu. De plus pour accéder à l'étage du dessus tu serais un poil embêtée à mon avis, les portes latérales sont minuscules, l'aspiro passe à peine. Je serais toi, j'en choisirais une autre cage. Surtout qu'il y a énormément de plastiques, si tes titis rongent....

Sinon elle n'est pas branlante, elle est juste chiante à monter, et c'est sûr qu'à mon avis si tu montes mal les réglettes d'angle ça doit pas être top. Comme Emi je suis passée au coin pipi, parce que côté praticité de la chose, pour sortir le bac.... Si tu mets du chanvre partout tout fini dans le fond de la cage car la fente par où sort le plateau rose est trop peu haute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...