Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Premier gros cadeau pour Colgate!

Messages recommandés

Franchement à ce prix, je l'aurais faite moi même, je suis bricoleuse donc pas de souci, mais là j'étais à court de temps, car Colgate tournait vraiment en rond, et je bricole très bien, mais très lentement.... Surtout que j'aurais opté pour une armoire en pin du bon coin à 20 euros réhabilitée avec du pin.... J'en aurais eu pour 2 à 3 semaines de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAH!!!! Elle est super belle!!!! Par contre oui "bois authentique"... C'est vague! Sinon tu peux payer en 3 fois si tu payes par CB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant en plus originaire de haute savoie c'est vraiment un style que j'aime ! C'est bien ce que je comptais faire si je la prend! Du coup la cage devient un objet de décoration, en revanche je pense la séparer en mettant des planche au milieu et un bac à litière ( plus simple pour le nettoyage ).

Pour le bois je vais leur poser la question.

J'ai presque envie qu'elles s'entendent pas pour acheter cette cage ! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as le droit de l'acheter même si elles s'entendent.... Avec plein d'étagères, des hamacs, etc... ça ferait une superbe maison à chichis! C'est marrant en la voyant je me suis dit "dans un chalet ça irait super bien"... La Savoie, je rêverais d'y vivre... Mais mon mari n'est pas branché haute montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Fanoux je te déteste!!!!! Elle est trop belle!!!! La mienne est neuve de toute façon.... Et largement assez grande pour mettre Colgate et Signal (oui je lui ai donné un nom d'attente avant même de savoir qui ça sera!) en "couple"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je ne suis pas une vraie fille! Preuve je n'aime pas le romantisme, les trucs mièvres, ma soirée idéale c'est pizza-karting, je ne connais pas le mot brushing, j'aime pas Céline Dion ni les sacs Vuitton, je ne porte pas de bijoux sauf mon alliance et ma bague de fiançailles, j'aime juste le rose. C'est pas ma faute, ça vient d'un grave traumatisme quand j'étais gosse, ma mère a refusé de repeindre ma chambre en rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Ah non je ne suis pas une vraie fille! Preuve je n'aime pas le romantisme, les trucs mièvres, ma soirée idéale c'est pizza-karting, je ne connais pas le mot brushing, j'aime pas Céline Dion ni les sacs Vuitton, je ne porte pas de bijoux sauf mon alliance et ma bague de fiançailles, j'aime juste le rose. C'est pas ma faute, ça vient d'un grave traumatisme quand j'étais gosse, ma mère a refusé de repeindre ma chambre en rose!



j'adore ! on devrait bien s'entendre toute les deux alors winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:
Ben finalement t'es une vraie fille :D Perso je la trouve berk (je n'aime pas le rose...)



je la trouve un peu trop rose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fanoux je te rejoint, la cage, c'est trop pour moi berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop rose à mon gout aussi et puis surtout, je crois que Biscotto n'apprécierait pas, c'est un mâle lui tape4 !

Mais j'aime bien la place qu'il y a dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fort possible!!!

Malgré leur tendance gay, ils n'aiment pas le rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:
C'est fort possible!!!

Malgré leur tendance gay, ils n'aiment pas le rose!



Meeeuuuh... Sont pas gay ! nontristenontriste

Puis ils aimaient bien au début d'abord !!! rrrr

ahahahaahahahaahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à tous les fans de rose, je viens de lire le descriptif de la cage et c'est écrit "couleur : gris"... ??
De toute façon ça faisait un peu trop rose, surtout pour des mâlous même à tendance gay siffle:D C'est que ça ne passe pas inaperçu dans un salon une cage comme ça goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi avec la chance que j'ai, ils seront by...mon chien, mon lapin sont by... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sacré chichi!Je verrais bien avec Colgate s'il fait pareil avec son futur concubin. J'attends un mail pour des précisions concernant le chichi de mes rêves.... love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gay consanguins en plus ohlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Néo et Hélium sont effectivement frères?!?

On s'en fout d'ailleurs, qu'il se fassent du bien, pas de risque de repro hasardeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
M'en fout, je vais avoir 2 mâles, ils seront gay et pis c'est tout mdr2



On les acceptera même avec leur différence tu sais ! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben surtout moi, celui qui fut mon meilleur ami était gay, alors bon... J'pars du principe que c'est une histoire entre chichis consentants!

AAAAHHHH! Ben pas compris ça moi, je suis sur mon p'tit nuage là, je vais avoir un 2ème p'tit chichi..... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super aménagement félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il bouffe tout le tour du bac.... J'espère que ton chichi a un coin pipi parce que changer une litière complète avec ce type de volière c'est un massacre pour les nerfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...