Invité Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour, Alors voila je suis a la recherche d'un ratelier (pas en plastique ni en bois) depuis longtemps, et en faisant les boutiques, j'ai trouvé ça ! Vous en pensez quoi ? C'est a mettre en dehors de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 16 août 2012 il risque de rongé le plastique, même si il est dehor...je pense qu'Emy vend des ratelier en métal à fixé à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Oui mais ça fait super longtemps qu'elle est en rupture :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tu faiot tes ratelier toi méme avec tu grillage c'est pas compliqué Moi j'ai utilisé des chutes du grillage de mles portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Ah oui , pas bête, je vais essayer (mais jsuis pas très douée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites