Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

separation de cage!!

Messages recommandés

Invité

bonjour tout le monde !!! coucou
voila j'ai une ancienne cage, qui va servir de quarantaine a un de mes future chichi (néo surement vus qu'il va arriver en dernier) que je voudrais séparer en deux une fois sa quarantaine terminée pour pouvoir accueillir plus d'animaux que je replace, sa ferait des cage pas extrêmement grandes, mais c'est juste du replacement, ils ne resterons pas dans ces cages, c'est juste temporaire!!
voila les photos de la cage, j'ai enlever le haut et un coté la:



la séparation se ferais au niveaux de l’étage ou est posée la cabane rose


avec quoi je pourrai faire la séparation?
pour qu'il y est pas de projection sur les cotés, je peut faire comment?
les barreaux sont trop larges non pour des rates ? ( 2,8 cm)
comment je peux fixé l'étage?
vous avez d'autres idées?
merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu prend une planche et que tu la fixe avec des visse et des rondelles comme ça :


Après pour les projection tu peut mettre du plexiglass que tu fixe avec du fil de fer sur les barreaux, je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waaa j'adore ta planche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahaha
oui mais je met quoi au dessus pour l'urine etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ce moque pas !!! lol2
Moi j'ai fait ça ce soir justement pour l'urine et pour l'entretien :



Ce sont des seuil a vis, avec un vinyle acheter chez Casto, le mien a couté un peux cher mais il y en a a 3€75 le m² et le mien était a 9€90 le m², mais bon quand on aime on ne compte pas !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, avant j'avais (ce qui coute extrêmement moins cher ) un rouleau de papier autocollant que tu pose sur la planche ! C'est super bien ! Si Ghyzmo ne l'avait pas ronger (car j'avais fait des rebord et en le mordant il a réussit a le déchiré ! non ) je l'aurais laisser !
Toi avant de fixer la planche tu peux mettre le papier en faisant bien attention de le collé jusque dessous la planche et la ou les bord ce rejoigne tu peux visser des bout de bois pour pas que le futur habitant de l'étage du dessous n'est pas l'idée de le ronger ! un peux comme j'ai fait avec le seuil que tu peu voir en bas a droite j'ai rajouter un bout de bois car ce n'était pas assez long ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Pauline il faudrait enlever le Vetbed bleu au fond de ta cage cela peux être dangereux si ton chinchilla en ingère un morceau! surtout que le vétbed gonfle et absorbe les liquides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haa non ne t'en fais pas!!! j'ai juste mis sa pasque j'ai plus le tirroir en dessous, il y a juste une grille, il faut que je fasse un bac, j'ai mis le drybed juste pour que l'on voit bien le sol, c’était pas très visible avec la grille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

serait t'il possible d'avoir des photo de ta cage si la séparation est fini car moi aussi je cherche a séparer mes cage en deux mai pas d'idée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...