Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome_22

Puces

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec Pépère. Je l'ai lavé avec du shampooing anti-puce acheté en pharmacie, je l'ai aspergé à 2 reprises de spray anti-puce. Rien n'y fait. J'ai encore découvert une puce sur lui tout à l'heure et il se gratte souvent. J'ai également aspergé sa couche de spray. Je le brosse et tout. Je peux pas lui mettre d'ampoules, ça le rend malade. C'est désespérant... Please help me. 38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Angel,

Pour commencer, une solution toute simple : As-tu essayé le collier anti-puce ? Si oui, je te donnerai d'autres solutions.

Deuxième question : Pépère est-il le seul animal qui loge dans ta maison ?

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, le collier je n'y pense même pas. C'est un vrai fou, il sera capable de se coincer quelque part. Sinon à part les poissons, il est le seul animal. Mon père lui a fait prendre un bain, et je dis bien bain et pas douche. Mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir si cela fonctionnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello:

Tu devrais essayer le collier anti-puce quand même, c'est très efficace. Du moment qu'il n'est pas élastique, Pépère ne risque pas de s'accrocher quelque part.

Essaye cette solution là pendant quelque jours, et si cela ne fonctionne pas ou si il y a le moindre problème, je te donnerai d'autres solutions.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...