Antoine M 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'ai cherché mais je ne trouve pas réponse, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 août 2012 white violet : blanc avec des reflets violets plus ou moins marqués. oreilles comme le violet en plus clair.le white: Il a les oreilles grisées parfois avec du rose, les yeux noirs. Au niveau de sa fourrure, elle est le plus souvent blanche, présentant parfois des taches ou reflets gris plus ou moins foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci. Ben Salsa répond aux deux définitions, et ses oreilles sont roses avec les bords grisés ou violets. Et le sous poil peut déterminer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 août 2012 une photo de whites vio :Antares avec un beau marquage et Akyra toute blanche :Bounty une white vc et Isis white mosaic plus marquée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 août 2012 je t'ai mis à chaque fois 2 types d'oreilles pour chaque une un peu rosée l'autre plus foncée, c'est vraiment la couleur du contour et la base de la queue qui peut aiguiller, pour le mosaic c'est gris pour le white vio c'est vio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je vois pas de différence xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 août 2012 les oreilles des whites vio ont les bords violets alors que les oreilles des whites sont grises et les taches sont violettes et non grises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci !! Je pense qu'elle est bien white violet alors, voilà une photo où on voit sa queue et ses oreilles : Sa queue est limite noire comme Bounty mais sinon elle me fait vraiment penser à Antares, qui d'ailleurs est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 août 2012 je la pense white vio également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ok merci ! Si Jessica passe par là elle va encore se dire que je cherche la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 août 2012 Et mon Tchuck ? C'est du gris ou du violet ? ça me dépasse moi toutes ces mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pour moi c'est du gris comparé à Salsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui c'est un white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ah mais je le savais hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ben pourquoi tu demandes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mais chuut!! C'est pour faire genre je connais les mutation tu vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tout à était dit ! ':) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites