Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Différenciation White Mosaic et White Violet

Messages recommandés

J'ai cherché mais je ne trouve pas réponse, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
white violet : blanc avec des reflets violets plus ou moins marqués. oreilles comme le violet en plus clair.

le white: Il a les oreilles grisées parfois avec du rose, les yeux noirs. Au niveau de sa fourrure, elle est le plus souvent blanche, présentant parfois des taches ou reflets gris plus ou moins foncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Ben Salsa répond aux deux définitions, et ses oreilles sont roses avec les bords grisés ou violets. hiiiii Et le sous poil peut déterminer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de whites vio :
Antares avec un beau marquage et Akyra toute blanche :





Bounty une white vc et Isis white mosaic plus marquée:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai mis à chaque fois 2 types d'oreilles pour chaque une un peu rosée l'autre plus foncée, c'est vraiment la couleur du contour et la base de la queue qui peut aiguiller, pour le mosaic c'est gris pour le white vio c'est vio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oreilles des whites vio ont les bords violets alors que les oreilles des whites sont grises et les taches sont violettes et non grises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Je pense qu'elle est bien white violet alors, voilà une photo où on voit sa queue et ses oreilles :



Sa queue est limite noire comme Bounty mais sinon elle me fait vraiment penser à Antares, qui d'ailleurs est à croquer love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! :)1
Si Jessica passe par là elle va encore se dire que je cherche la petite bête siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...