Hina631 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour, je vous présente Tao mon seul et unique Chinchilla.Tao arrive tout droit de chez une éleveuse, il est né an Avril 2011, c'est un mâle dark Tan. C'est un chinchilla calme, gentil et très gourmand. Il pése actuellement environs 500gr.Le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 août 2012 bienvenue au loulou, tout mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 20 août 2012 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 août 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 août 2012 oh qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Nouvelles photos de mon Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mignon le loulou !Je le trouve trop clair pour du dark tan par contre, plutôt medium je dirais =) J'ai moi aussi un Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Sur la deuxième photo on dirais qu'il est en lévitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui c est ma table basse, elle est en verre ;) Pour la couleur je sais pas trop ce qu il est je connnais trés mal les differentes génètiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 hoo il est trop mignon !! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mon chinchilla qui fait le mort, sa nouvelle position pour dormir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 20 février 2013 il est trop beau , j adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 20 février 2013 Un des miens fait pareil ! Ca m'a fait peur la première fois d'ailleurs ^^...Il est superbe, j'aime beaucoup cette mutation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 20 février 2013 Moi aussi j ai eu peur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il est trop mignon ton loulou Bashou aussi dort comme ça souvent, et c'est vrai qu'au début ça fait peur, les premières fois je le reveillais toujours pour être sûre qu'il soit vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est des farceurs nos petits loulous, le pire c'est qu'il a 3 hamacs dans sa cage et il dort sur la planche la plus pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites