Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est -elle gestante ???

Messages recommandés

Invité
Ma chichi sxe couche sur le flanc est prend du poids toutes les semaine!!!
Est -elle gestante ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Si elle prend du poids toutes les semaines, il y a de très fortes chances qu'elle soit gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta répons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle prend environ combien par semaine ? Son poids de forme ? Son poids actuel ? Tu sais les règles de reproduction au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a pris 25 grame en 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne la separe jamais du mâle / est a 1 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
barbouille et gribouille a écrit:
elle a pris 25 grame en 2 semaine


c'est pas enorme quand prise de poids tu aurait dit 25 gr en une semaine alors oui que la je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quel age elle est avec le mâle ? Son poids est lequel ? Tu sais les règles de reproduction ? Les risques ? Tes chinchillas viennent d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont reproduit deja une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça ne répond pas aux questions posées...
De quand date sa dernière gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas était séparer du mâle quand elle a fait les petits?

surveille la bien car si elle a était reprise juste après la naissance des petits ou deux mois après ce qui doit être le cas donne lui tout ce qu'il faut pour qu'elle s'affaiblisse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va finir par la tuée ta chichi ... Une portée par an ! Pas 50 milles !
Et tu ne réponds pas à mes questions ! Tu as quelque chose à cacher ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis combien de temps serait-elle gestante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nazca's a écrit:
Tu va finir par la tuée ta chichi ... Une portée par an ! Pas 50 milles !
Et tu ne réponds pas à mes questions ! Tu as quelque chose à cacher ou quoi ?


Du calme, elle est nouvelle, elle viens ici demander conseil pas qu'on la juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchoutchou&Bounty a écrit:
Nazca's a écrit:
Tu va finir par la tuée ta chichi ... Une portée par an ! Pas 50 milles !
Et tu ne réponds pas à mes questions ! Tu as quelque chose à cacher ou quoi ?


Du calme, elle est nouvelle, elle viens ici demander conseil pas qu'on la juge...


+1 contre avec Tchoutchou, ont veux bien comprendre que ça vous gonfle de répéter a chaque fois les règles de la reproduction et que vous voulez protéger les chichis, mais il faut savoir ce contenir et être diplomate. Et puis elle n'est pas dans l'obligation de répondre a toutes tes questions Nazca's, on est pas dans un interrogatoire de police ! lol2

Moi ce qui me désole, c'est ça sur ce forum, l'agressivité dans les propos dans certaine catégorie bad . Sinon il est top yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les questions c'est pour cerner son cas, et elle ne répond pas à la moitié... difficile d'aider après bayonne
C'est vrai que certaines personnes sont parfois agressives notamment dans la rubrique reproduction, mais c'est désolant de voir des personnes venir demander conseils alors que le mal est fait, il faut se renseigner avant de prendre n'importe quel animal, c'est quand même agaçant tout ça ... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est ennervant c qu'on dirait que les gens demande quelque chose dont ils connaissent la reponse , comme pour se soulager d'avoir mal fait pq il partage cela , je suis pas ici depuis longtemps mais je comprend que la repro c compliquer et pas simple a gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deja tu Baisse d'un ton se n'ai pas parceque tu as 4 chichi Tu doit se sentir supérieur. Marche je n'est absolument pas besoin de petite gamine qui ne connait rien qui va m'apprendre des choze je veut une personne compétente qui me réponde !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a 4 chichis mes si connait bien...elle te demande sa pour mieux te donne rune reponse au final ne t'inquiete pas elle ne t'agresse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à moitié ! Elle dit qu'elle peut avoir q'une portée par ans tui demander o véto el peut en avoir 2 . sur se site il y a des chose pas toujours qui sont publié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peux en avoir tout les 3 mois méme si on va par la, mais on préconise une porter par an pour le bien être de la femelle, pour pas qu'elle s'affaiblisse, plus tu ferra de porter plus tu aura de chance que ta femelle en meurt... après on te donne des conseils il n'y a rien de méchant dans ce qu'on dit....chaqu'un et libre de faire ce qu'il veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Barbouille et gribouille, depuis quand penses tu qu'elle est gestante? Car comme je te l'ai dit, il me semble qu'elles commencent a prendre du poids vers 7semaines. Sa sert a rien de t'enerver, j'ai vecu la meme situation, jai poster un post, et au lieu de me conseiller je me suis senti juger et agressee. Mais au final il y a toujours des personnes qui passe outres leurs avis et te donne de bon conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a beaucoup d'éleveurs sur ce site qui ont une très grande expérience et qui te conseilleront mieux que les vétérinaires qui n'ont que la théorie.

Tu n'es pas obligée de répondre à toutes les questions de Nazca's mais au moins au plus importante: son âge et son poids de forme et si Nazca's te posent pleins de questions c'est pour le bien de ta chilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je v voir a tt sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emi, je suis d'accord mais il y a une façon de dire les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbouille et gribouille a écrit:
Deja tu Baisse d'un ton se n'ai pas parceque tu as 4 chichi Tu doit se sentir supérieur. Marche je n'est absolument pas besoin de petite gamine qui ne connait rien qui va m'apprendre des choze je veut une personne compétente qui me réponde !!!!!!!!!


louche1 C'est surtout toi qui devrais baisser d'un ton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a Nan jcrois pas!!! Aller casse toi apart dire de la merde ici tu sert a strictement a rien. Ciao :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle pèse 573 gramme et elle a 1 ans et 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tchoutchou&Bounty a écrit:
Barbouille et gribouille, depuis quand penses tu qu'elle est gestante? Car comme je te l'ai dit, il me semble qu'elles commencent a prendre du poids vers 7semaines. Sa sert a rien de t'enerver, j'ai vecu la meme situation, jai poster un post, et au lieu de me conseiller je me suis senti juger et agressee. Mais au final il y a toujours des personnes qui passe outres leurs avis et te donne de bon conseils



Alors on est la pour apprendre des chose est les gens t'agresse complétement ......
enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbouille et gribouille a écrit:
a Nan jcrois pas!!! Aller casse toi apart dire de la merde ici tu sert a strictement a rien. Ciao :D


A nan je crois pas non plus ahahaha On est sur un forum d'entraide, on parle pas comme ça ici. La seule personne agressive et qui manque de respect ici c'est toi. Qu'une chose à dire : pauvre chichis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(Je ne disais pas ça pour t'agressé) comme je te les dis, va voir mon post "mise bas" et j'ai eu pas mal de critiques !
Comme je le dis, on est là pour des conseils, et non pour des reproches ou être jugé !
Sa sert a rien d'être agressive les unes envers les autres, car quand ont a un problème ou une question sur nos chichis ont cours toutes ici, et imaginées si a chaque post on s'agressée toutes parce qu'on est pas d'accord ... bobo
Restez ZEN fin, je dis ça, je dis rien siffle

573g c'est son poids de forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des mecs aussi, mets pas tout au féminin langue
Moi je suis très zen, comme tout le monde sur le post, sauf elle. Et après elle se permet de traiter Nazca's de " gamine " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es la pour parler chichi ??????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oops pardon Messieurs rougi Lol
Je comprend, mais elle est nouvelle, c'est son premier post, elle demande conseil, et Nazca's la bombarde de question et sur un ton assé agressive.


Nazca's a écrit:
Tu va finir par la tuée ta chichi ... Une portée par an ! Pas 50 milles !
Et tu ne réponds pas à mes questions ! Tu as quelque chose à cacher ou quoi ?

Je suis désolée, mais là il n'y a rien de "gentil" dans cette phrase, si elle avait été pour moi j'aurais réagi pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Barbouille et gribouille trop mimi ta photo de profil. C'est un petit de ta première porté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Il s'apelle bounty :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahh Ahh comme mon gros pépère ^^
Nous il s'appel bounty parcequ'il est blanc love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je comprend pas qu'on réagisse aussi violemment !

Je t'ai dis de t'excuser pour ça :

barbouille et gribouille a écrit:
Deja tu Baisse d'un ton se n'ai pas parceque tu as 4 chichi Tu doit se sentir supérieur. Marche je n'est absolument pas besoin de petite gamine qui ne connait rien qui va m'apprendre des choze je veut une personne compétente qui me réponde !!!!!!!!!


Et pour ça :

barbouille et gribouille a écrit:
a Nan jcrois pas!!! Aller casse toi apart dire de la merde ici tu sert a strictement a rien. Ciao :D


Par respect et pour repartir sur de bonnes bases pour parler de tes chinchillas. Après moi je vais pas rester là si c'est pour continuer à m'en prendre plein la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ecrit on a pas lintonation de la parole donc faut pas tout prendre mechament non plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même sans l'intonation les paroles sont pas superbes !!
Elles pourrai dire les choses plus calmement ou je ne sais comment mais il y a une façon de dire les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que Nazca's y est allé un peu fort, certes, mais barbouille et gribouille à selon moi complètement dépassé les limites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, certes ! je ne dis pas le contraire si on veux etre respecter il faut respecter les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi tu la défend autant, et Nazca's essayait juste d'aider avant toute chose, alors que barbouille et gribouille s'emballe et insulte gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tchoutchou&Bounty a écrit:
Oui, certes ! je ne dis pas le contraire si on veux etre respecter il faut respecter les autres


Je disais ça pour Barbouille et gribouille.
Je ne la défend pas vraiment, mais comme je l'ai dit à plusieurs reprise, certaines personne disent des choses de façon agressive, et comme j'ai déjà " vécu " ça sur un de mes post je sais se que sa fait de venir pour un conseils ou une réponse et être jugé ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, mais pour moi barbouille et gribouille n'avait pas à réagir de la sorte, et encore moins avec moi car je ne l'ai en rien agressé rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...