Reynald1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il y a 2 jours Mistigris dark ébony vc a donné naissance à 2 gros bébés. Une femelle ébony violet de 60g et un male dark ébony de 57g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 22 août 2012 la petite violette ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 août 2012 oh la femelle ebony violet tu as une photo du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui voilà Léo violet ébony que j'ai eu chez Christine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 août 2012 rhôôôôôô tu comptes garder les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 22 août 2012 La femelle je la garde mais le male je ne pense pas. Avec un autre couple j'ai eu 1 extra dark vc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ah zut ! . .. j'espère que tu posteras régulièrement des photos de l'évolution de la petite puce j'ai un gros faible pour cette mutation Perso j'ai aussi un mâle extra dark vc qui est papa depuis un mois ... un joli petit mâle dark ebony vc ... à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui je vais essayer de poster plus régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Les petits poussent bien, voilà des photos prises aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Han lanlan le petit kiki ! !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Fan de la violette ebony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ils sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 j'adore la violete manifique! arrfff je m'ecouterai ! j'en aurai pliens pleins pliens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites