Invité Posté(e) le 22 août 2012 cet apres midi ver 3 h30 un petit est né de juliette je ne ais pas la couleur pouvez vous me le dire le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pour moi a première vu il serais standard, après a voir en grandissant si il y a de l'ebony ou non Cela dit il est très mignon et j'aime beaucoup ta montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 22 août 2012 L'ebony se voit dès la naissance.Vu ton couple : Standard VC. Tout les petits qui seront de ton couple seront des standards VC, sauf si ta femelle est aussi VC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 ok est un deusieme vient de naitre je metterai des p^hoto cela veu dire quoiu VC (merci pour ma montre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 22 août 2012 Violet Carrier: porteur du gêne violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 août 2012 re félicitations pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 merci il font 46g et 48g aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 et le petit male [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 est ce que c'est normal qu il prennent ps bcp de poids ( 1er j 52 et 52g 2eme j 46 et 48 g et 3 eme j 48 et 48 g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui c'est normal les 2 premiers joues apres ils vont reprendre du poid repese les demain tu verra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est le colostrum qui fait ça (: Si maman à bien du lait, ils devraient bien prendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites