Invité Posté(e) le 23 août 2012 coucou tout le monde voila comme des rats vont partir quelques temps chez raz kiss en belgique, je cherche des covoiturages, mais tout les covoitureurs me demandes s'il faut des papiers pour les faire passez, il faut quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je pense que non, mais mieux vaut attendre d'autres réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je viens de me renseigner sur le site de 30 Millions d'Amis, il n'y a pas de formalités particulières pour les rats mais certains pays demandent un certificat de bonne santé délivré par le vétérinaire (c'est le cas aux Pays-Bas, pour la Belgique je n'ai rien lu à ce sujet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 août 2012 si la Belgique aussi demande un certificat de bonne santé délivré par le véto après avoir vu les rongeurs maximum quelques jours avant le départ.Toutefois, comme il n'y a plus de douanes depuis longtemps, à moins d'avoir un controle de la douane volante, il y a très peu de controle permettant que la loi soit respectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites