Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's

Les gens et la reproduction ...

Messages recommandés

Invité
on peut toujours essayer!!
moi je peut la poster en gironde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est "subtil", çà peut passer !
Je vois les choses ainsi :
Pour l'annonce des deux black velvet, on reprend ce titre en ajoutant "à bon prix", çà attirera le regard des gens qui cliqueront, c'est sûr !
Ensuite, il suffit de réfléchir à un texte, et on ajoute le lien du forum et des petites annonces du forum.
Dans le texte, par contre, "pour le boncoin", il faudra ajouter des mutations avec leur prix comme exemple. En fait, ce serait juste un "appât".
Je ne sais pas si je suis claire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois !
Mais déjà les liens c'est pas possible, l'annonce sera refusée, et je pense pas qu'on puisse citer le forum non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on peut laisser notre adresse mail pour leur donner dans ce cas-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faut voir, moi j 'ai pas trop d'idées, je vois pas comment on pourrait tourner le message..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinchillas à vendre à prix JUSTE
A vendre plusieurs chinchillas provenant d’élevage de qualité (pour éviter d’écrire professionnel et amateur) à des prix RAISONNABLES.
Vous choisissez un chinchilla selon votre budget et la couleur (mutation) que vous préférez.
Vous êtes assistés par des personnes qualifiées tout au long de votre démarche d’adoption et même après !
Quelques prix selon les mutations (couleurs) :
Standard : de …. Euros à …… euros selon la qualité du chinchilla.
Beige hétéro : de… euros à …. Euros
Etc… etc… donner d’autres exemples, jusqu’au Blue Diamond.
Il faut classifier selon la rareté de la mutation pour que les gens voient bien qu'un black velvet, même s'il est magnifique, ne vaut pas 300 euros !

Ensuite description du chinchilla (comme le fait Sandra dans ses annonces) en ajoutant les critères de base du beau chinchilla : fourrure dense, courte et brillante, nez court, oreilles courtes, etc… en ajoutant des photos de beaux chinchillas.
Et pourquoi pas ajouter aussi :
La qualité du chinchilla dépend bien entendu de sa mutation mais aussi de sa lignée (son arbre généalogique).
Un chinchilla dont on ne connaît pas la lignée risque de développer des maladies comme la malocclusion qui nécessitera des soins vétérinaires réguliers et coûteux.

Après il faut être concis (pas comme j'ai fait lol2 ) pour toucher les gens et qu'ils lisent jusqu'au bout l'annonce.
Ce qui veut dire qu'il faut qu'on travaille pour que le texte soit parfait.

Ce serait bien d'avoir l'avis des éleveurs du forum siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que çà passerait, non ?
Il faudrait ouvrir un post en trouvant un volontaire par région qui pourrait remonter l'annonce régulièrement et qui accepterait de recevoir un mail. On réaliserait aussi un mail de réponse-type que chaque volontaire renverrait avec les coordonnées du forum.
Mais avant çà, il faut l'avis des autres membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut faire pour ma région, très bonne idée, je suis partante moi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis, pour toucher un maximum de personnes, on ouvre un nouveau post, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait par région ou département ? Département ce serait peut-être mieux, on sait jamais j'ai pas forcement envie d'être harcelé non plus XD
Créé le post Kat c'est mieux, moi je pense que tout le monde va être enthousiaste c'est une bonne idée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un gâteau au choco pour l'anniversaire de ma fille et je m'y colle ensuite !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me dérange pas du tout de faire la région en tout cas ! Mais bon, je mettrais mon département, et si jamais y'a personnes pour les Landes je peut aussi le faire, comme ailleurs ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat a écrit:
Je fais un gâteau au choco pour l'anniversaire de ma fille et je m'y colle ensuite !!! clin


Ok :D

Mais je pense à ça de toute façon on est obligé de choisir un département quand on poste une annonce Nazca's non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui obliger, après, certains personnes regardent leur département ET leur région (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veut bien faire la Dordogne aussi si nazca prend les landes !!!!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je prend les Landes, c'est tout à côté de chez moi enfin, une heure de route mais bon (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi moi c'est plus près out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super idée !

Pour l'annonce avec le chichi "en bonne santé" à la fourrure affreuse, j'ai reçu une réponse ! La fille (qui n'a pas l'air très futée goutte ) m'a dit que mon e-mail ne servait à rien, à part à importuner les gens, puisque son chinchilla est en bonne santé et que sur la photo c'était juste sa fourrure qui était mouillée.

J'ai renvoyé ça :

Vous importuner n'était pas le but ! Et, juste pour info : un chinchilla ne doit jamais être mouillé... La terre à bain est suffisante pour laver un chinchilla. Si jamais vous le lavez avec de l'eau, il peut attraper des problèmes de peau (sa fourrure sèche en effet très mal).

Cordialement,

Raz'Kiss

Elle a de la chance que je sache rester calme rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas possible, les gens sont c*ns!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment partout pareil !
Regardez dans quoi vit celui ci !!
http://www.leboncoin.fr/animaux/507926115.htm?ca=17_s

Pffff et celle ci !! de la paille !!!!!!!!! et vla la cage !
http://www.leboncoin.fr/animaux/505855639.htm?ca=17_s

celle ci ont en parle ??
http://www.leboncoin.fr/animaux/503646023.htm?ca=17_s

Vous avez vu le morceau de pain ? enfin je dit morceau il faudrait dire que la baguette était dans la cage !!! Son fond de cage , la grille .... et surtout sur la 1ere photo c'est moi ou il est dehors ??

Sur celle ci c'est les soldes ! 5 euros le chinchillas :s
http://www.leboncoin.fr/animaux/502989497.htm?ca=17_s

breffffff , quand je vois sa ... bin vla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première annonce, la petite puce est sauver, une fille la prend aujourd'hui, elle cohabitera avec une chilette, elle sera dans une grande cage avec tout les besoins nécessaires! Pour les autres, on peut pas les prendres car ils les vendent, l'argent par dans tout les soins qu'ils ont besoins er si ils partent dans l'achat de l'animal, nous auront plus rien après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...