Invité lunatics Posté(e) le 18 septembre 2012 ce petit bidibull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voila des photos de samedi qu'on m'as envoyé par mail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il est trop gnon ce petit choux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ce groooos bbeeeuudooonnnn ! ! ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Hihi merci à vous pour lui Encore 8 jours j'ai hâteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi je crois que je sauterais déjà comme une puce dans tout les sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est limite ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ah moi ce serait pas limite hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je me retiens, j'ai mon déménagement chez mon copain qui m'occupe donc je nettoye les cages et tout. Aujourd'hui j'ai nettoyée celle qui devait rester à la maison car trop grosse pour l'enmener, donc deux chichis ne viendront pas j'ai les boules mais bon je me dis sa va être provisoire le temps que je trouve 2 cages ferplast XL pas trop cher que je pourrais empiler comme pour faire une tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 tu dois bouillir de joie en toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh que oui je me dis une journée est encore passée donc ça va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Chaque jour va être compté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Encore 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J-3 je tiens plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu m'étonnes ! Tu nous bombarde de photo après hein ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh oui oui bien sur pas de soucis à ce niveau là je vais faire chauffer l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Met le des aujourd'hui en charge ! ! ! Avec une carte mémoire de 10giga ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Non mais tu rigoles là ? c'est peu 10 Giga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Rooh ça va ! Moi j'ai une carte de deux giga sur mon appareil... Enfin sur le petit... Sur le gros je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mdrrr. Encore un jour et go pour aller récupèrer notre petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ça va vite passer et cette nuit tu ne vas pas réussir a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oh si je pense que je vais réussir, je vais pas me coucher tard vu qu'il y a 4h de route et faut qu'on parte à 7h. Aujourd'hui je vais pas arrêter, je vais faire le ménage, ranger tout ce qui sera à sa hauteur pour pas qu'il y touche donc ça va me fatiguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Puis là je surveille mes deux monstres c'est la première fois qu'ils sortent dans l'appartement, j'en profite avant qu'il y ai Harkos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui mdr tu fais bien ! Mais peut être que Harkos les accepteras en sortie , qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui je l'espère mais là au moins ils sont tranquilles que tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Petit bouchon est arrivé hier, il fait déjà des bêtises lol mais sinon tout se passe à merveille, il marche bien en laisse, il s'assoit dès qu'on s'arrête de marcher et tout le top :).Je mettrais des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Vite vite des photos ! ! ! !Et il a pleuré ou pas les première nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il a pleuré mais vite fait, pareil quand il nous voit pas il pleure mais sa dure pas. Il nous a plutôt fait pipi et caca partout lol.Voila des photos rapidement et vidéos de notre petite crapule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voila des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Qu'il est beau!J'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Anaïs a écrit:Il a vraiment l'air malheureux ce chien ! J'appelle la SPA de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui chez mami il est toujours malheureux de toute façon, elle lui laisse tout faire jusqu'à défaire ses lacets plusieurs fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Quelle bouille a connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Chez mamie, tout est permis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Anaïs a écrit:Il a vraiment l'air malheureux ce chien ! J'appelle la SPA de ce pas ! en effet la vie est dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est dur la vie d'un bull de totue façon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah bah ça j'en doute pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai inscrit ma grenouille à un concours facebook, si vous pouviez allez mettre j'aime sur la photo et diffuser se serait génial =D :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151165392824895&set=a.10151147367869895.449426.139658929894&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Génial merci à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai partagé avec mes 650 amis de Jeu Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci c'est gentil il me faut encore au moins 110 j'aimes pour être la premières donc si ils pouvaient cliquer dessus =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je viens de relancer un appel aux votes sur mon mur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Trop bien merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Hier rendez-vous véto pour Harkos pour finir les vaccins, donc tout est ok, le poids 9,4 kg est parfait pour sa taille, sa quantité de croquettes aussi donc faut pas je lui donne à volonté et ses 3 gamelles par jour lui suffisent donc on change rien. Bon hormis qu'il a lâché un long et interminable pet malodorant quand elle l'oscultait il a pas bougé, rien dit donc c'est top :) .Sinon voila les photos de Harkos avec sa soeur Helly , la petite blanche aux oreilles marrons puis de deux bullots du même élevage Gandhi et Fifty : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Photos du petit cochon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites