Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Harkos Des Prés d'Hermare

Messages recommandés

Invité lunatics

ce petit bidibull love

Je me retiens, j'ai mon déménagement chez mon copain qui m'occupe donc je nettoye les cages et tout. Aujourd'hui j'ai nettoyée celle qui devait rester à la maison car trop grosse pour l'enmener, donc deux chichis ne viendront pas j'ai les boules mais bon je me dis sa va être provisoire le temps que je trouve 2 cages ferplast XL pas trop cher que je pourrais empiler comme pour faire une tower

Oh si je pense que je vais réussir, je vais pas me coucher tard vu qu'il y a 4h de route et faut qu'on parte à 7h. Aujourd'hui je vais pas arrêter, je vais faire le ménage, ranger tout ce qui sera à sa hauteur pour pas qu'il y touche donc ça va me fatiguer lol

Puis là je surveille mes deux monstres c'est la première fois qu'ils sortent dans l'appartement, j'en profite avant qu'il y ai Harkos lol

Petit bouchon est arrivé hier, il fait déjà des bêtises lol mais sinon tout se passe à merveille, il marche bien en laisse, il s'assoit dès qu'on s'arrête de marcher et tout le top :).

Je mettrais des photos se soir

Invité lunatics
pompomyes

Il a pleuré mais vite fait, pareil quand il nous voit pas il pleure mais sa dure pas. Il nous a plutôt fait pipi et caca partout lol.

Voila des photos rapidement et vidéos de notre petite crapule :

Oui chez mami il est toujours malheureux de toute façon, elle lui laisse tout faire jusqu'à défaire ses lacets plusieurs fois lol

Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Anaïs a écrit:

Il a vraiment l'air malheureux ce chien ! J'appelle la SPA de ce pas !

ahahaha

en effet la vie est dure !

Merci c'est gentil il me faut encore au moins 110 j'aimes pour être la premières donc si ils pouvaient cliquer dessus =D

Hier rendez-vous véto pour Harkos pour finir les vaccins, donc tout est ok, le poids 9,4 kg est parfait pour sa taille, sa quantité de croquettes aussi donc faut pas je lui donne à volonté et ses 3 gamelles par jour lui suffisent donc on change rien. Bon hormis qu'il a lâché un long et interminable pet malodorant quand elle l'oscultait il a pas bougé, rien dit donc c'est top :) .

Sinon voila les photos de Harkos avec sa soeur Helly , la petite blanche aux oreilles marrons puis de deux bullots du même élevage Gandhi et Fifty :

• Créer...