Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour, voila avec mon copain nous avons enfin trouvé notre boule de poils qui pourra rejoindre la maison à partir du 30 Septembre, Harkos , mâle bull terrier de couleur fauve solide, on a littéralement craqué sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 août 2012 Haaaannnnn Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour lui, j'ai hâte qu'il arrive à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2012 superbe as tu une photos de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui bien sur, tien voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2012 le père ELIOTT des pirades d'Orthog est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2012 Anaïs a écrit:Oui bien sur, tien voila :ok pas mal et niveau DCC il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui son père est magnifique je trouve Eu DCC ? Je rentre dans le monde du bull donc je connais pas encore tout les thermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2012 dentition complète en ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2012 La prochaine portée est bien forte intéressante avec Superbowl's Joyfull May! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2012 Eu ils n'ont que deux semaines donc je n'en sais rien pour le moment au niveau santé tout ce qu'il en ai.Oui May x Eliott ça va donner de beaux bébés, j'aurais l'occasion de les voir normalement quand j'irais récupérer Harkos, je te dirais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2012 ok niveau santé j'espère qu'ils seront testés PEA et ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2012 PEA elle ne les test pas car elle trouve qu'une anesthésie à leurs âges c'est un peu risqué, surtout que les bébés sont nés en césarienne donc ils on déjà subit un peu d'anesthésie, enfin le notre est né normalement mais pas ses frères et soeurs.Mais nous avons confiance en Marie qui est une bonne éleveuse et qui sera s'en rendre compte si les chiots n'entendent pas correctement voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2012 c'est bien d'avoir les tests quand même enfin après chaque éleveurs fais comme ils veux moi je sais que tous mes chiots partent testés santé pour etre plus sur si une anomalie le prix du chiot n'est plus le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui mais bon un chiot sourd se voit quand même, ensuite après les tests si possible je lui ferais faire plus tard et si il s'avère qu'il y ai un soucis je la recontacterais tout simplement mais je lui fais entièrement confiance, et de toute manière je redescend les voir pour le 15 septembre donc je ferais encore tout pleins de photos et je verrais bien si le chiot entend ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2012 y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui exactement en tout cas on a trop hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 août 2012 ADORABLE !!!!!!!!!! j'aime beaucoup cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour lui Oui j'adore aussi pour son côté têtue et clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Des nouvelles photos, il grandit bien, vivement le 15 on a hâte de le revoir :"Hey frangine, écoute le secret que j'ai à te dire" ... :Mouai ça a pas l'air de lui avoir plu à sa soeur le secret ... :"Non je ne viens pas de manger pourquoi tu dis ça ?"... :"C'est bon mon profil te conviens ? " ... :Profil de plus prêt ... :" Allez dépêche toi ça me gonfle les photos, je veux retourner avec les autres moi " ... :" Allez dépêche je suis fatigué moi " ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 septembre 2012 excellent il a déja une bonne ossature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oh oui c'est un vraie glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 septembre 2012 l'ossature ne veux pas dire que c'est un glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bizarrement dans cette couleur de robe, il fait moins effrayant ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui certes mais je précise aussi que s'en ai un, un vraie goulue Kariboux, c'est vrai que beaucoup trouve que les blancs font effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 septembre 2012 Son glouton comme tout chiot Lynnette est pareille!et le blanc ça fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour ceux qui aiment les bulls c'est normal que ça fait pas peur mais j'en ai entendu beaucoup dire que c'était effrayant les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je pense que c'est parce que les blancs ont le tour des yeux en peau rose, ça accentue le côté "féroce" de leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 septembre 2012 le plus effrayant c'est le dogo ou staff blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah j'adore les staff.... Et les dogues de bordeaux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 septembre 2012 dogue argentins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pas pareil... Je préfère les rouquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Dogues argentins c'est beau j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 septembre 2012 oui moi aussi mais qu'est ce que c'est dur au niveau de l'educ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Quelques nouvelles photos, il a maintenant 4 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Lol la p'tite bouilleCe ne sont pas mes chiens préférés , mais j'aime bien sa couleur surtout sur le bidon j'aime bien son blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oh oui j'adore son bidon aussi avec sa tâche blanche, il en a aussi sous le menton. Je retourne le voir le 15 j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 il est trop mignon!!! j'adore celui ou celle qui est sur sa droite sur l'avant dernière photo!!! il/elle est trop mignon tout blanc avec ses n'oreilles noires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ses oreilles sont fauves comme Harkos enfaite =), je pense que c'est le mâle, car il y a un mâle et une femelle comme ça =).Aujourd'hui les bébés ont 5 semaines, allez encore 3 et il est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 sa approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oh oui j'ai trop hâte, bon je me dis je le vois samedi donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 sa va être top pour toi, mais le retour va être une mini torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Non le pire c'est le jour où on ira le chercher, les km vont paraître très long je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Voila j'ai redimensionner les meilleures photos que j'ai, des gens en avaient prises de nous j'attend qu'il les mettes sur internet pour les poster ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites