Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébé orphelin

Messages recommandés

Invité
bonjour je poste pour une amie

elle a acheter un chinchilla il y a peu, celle ci vient de mettre bas dimanche dernier et elle est morte de cette mise bas

comment s'occuper du petit au mieux pour qu'il vive???
on est jeudi et il pese toujours moins de 30g, il est vif car monte partout
il est nourri toute les deux heures a la seringue car il n'accepte pas les tetines en caoutchouc


j'aurais aimer des conseils pour que lui aussi ne meurs pas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP pour la maman :(

Combien pesait t'il à la naissance ? Sa balance pèse au grammes prêt ? Car déjà il faut commencer par le peser régulièrement à la même heure c'est mieux pour être sur qu'il grossis bien.

Bien pour la seringue sans aiguille, que lui donne t'elle dans la seringue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est triste larme
Elle a acheté sa chilette déjà gestante ? Elle le savait ?
Moins de 30g c'est très peu... Donc il faut biberonner, ce qui est déjà fait et il ne faut pas qu'il prenne froid car même s'il fait chaud ces temps-ci, ce n'est pas comme de se blottir sous maman... Après, le biberonnage et le sauvetage des nouveaux-nés, je n'ai jamais eu à faire donc il faut attendre que d'autres personnes viennent donner des precisions et des conseils... En attendant, continuer le biberonnage et le tenir blotti contre soi... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai posé toutes vos questions a mon amie, j'attends ces reponses pour vous eclairé.

la mere chichi a été acheter en animalerie, les vendeurs lui ont vendu comme etant un chichi agé de deux mois, hors elle avait neuf mois et attendait trois petits "kinder", elle n'a pu en sortir qu'un seul dû a son jeune age certainement.

merci en tout cas de bien vouloir nous eclairé car sans maman je crains le pire pour le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu une césarienne ?

30 grammes c'est très peu, courage, il faut vraiment continuer à le biberonner, et essayer de lui faire prendre des grammes. Il est dans quel cage ? Je pense surtout au barreaux, si ils sont trop espacer, il risque de s'enfuir, ou de se coincer entre les barreaux ... Il faut qu'il ai une petite peluche pour que celle ci le réchauffe pour éviter l'hypothermie ...

Désoler pour la maman, arf, les animaleries .... grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

biberonnage avec du lait chaton TVM + rongeur digest et sous lampe chauffante
et désolé pour la maman :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...