Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelly10

ma femelle est un mâle ...

Messages recommandés

il y a une an j'ai acheter ma magnifique petite boule poil chez un particulier qui m'as assurée que c'était une femelle, je l'ai donc nommée Shelly.
N'étant pas habituée au contact humain dès la naissance, elle avait pur de l'humain, mordait... enfin elle n'était pas relax et moi non plus, je la caresse dans la cage deux minute puis elle s'en va...
fin je l adore mais j'aurai aimé avoir une meilleur relation avec elle. Hier une amie qui a plusieurs chichi est venue la voir pour me donner des conseilles d’approche que j’applique depuis deux jours maintenant, et miracle ma chichi vient sur mes deux mains en même temps !!!!

mais mon amie m'a aussi dit que c'était un mâle... :( donc je me demande si je dois changé son nom ?? parce que "Shelly" pour un mâle ça fait assez gay clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c rien t'a qu'a penser américain lol , mon cheval c ashley et c'est un mec goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu peux changer de nom mais faut que tu gardes les même intonation, du genre Billy ou un autre prénom de ce genre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les particuliers n'y connaissent souvent pas grand chose et comme dit Antoine, à moins que tu cède ton chichi, tu n'es pas dans la bonne section...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excuser moi rougi je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas du tout fais attention goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sur le forum a un mâle qui s'appelle Chili, au son c'est presque pareil ^^ Si tu aimes ce prénom, garde Shelly ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chili, Shelly ou Shelby, les trois sont de jolis prénoms ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je déplace ton post shelly10 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de photo nontriste car mon petit cœur ne se laisse pas super bien manipuler désoler rougi .Et merci de déplacer mon post ( pas façile de savoir où mettre quel post au début goutte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...