mada1980 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour,Je vous présente mais 2 petites nouvelles filles ( échanges de chinchillas )Ce sont 2 soeurs white ebony de 4 mois elles sont issus de 2 parents porteurs angoras mais pour moi elles serraient bien porteuse toutes les 2.Calista ( moin nerveuse que sa soeur )Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Calista est trop belle ! Sa tête ca fait un peu ying yang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voici des nouvelles photos des 2 soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'aime beaucoup ce prénom, "Calista" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ce n'est pas portugais? Des amis portugais ont appelé leur fille Calista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je sais pas quand je l'ai vu j'ai dit caista :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est grec, et ça veut dire le plus beau même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Les chichis sont très jolie !!! Mais j'ai bugué sur le "échange de chinchilla" ? Tu peux en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai fait un échange avec des jeunes à moi qui étais aussi issus de 2 parents rpac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Wouaw Calista est superbe! Sa copine aussi mais, la tête de Calista est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites