Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kasia111

Panier de transport

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une cage de transport pour mes 3 chinchi', je déménage d'ici quelques semaines...

Le problème c'est qu'ils sont très destructeurs, dernièrement ils m'ont cassé une maison en céramique.

D'habitude, je les place dans un panier de transport en plastique pour chat mais la dernière fois, ils sont réussi à ronger le plastique et à faire un trou suffisamment grand pour s'échapper... louche1

Je pensais donc prendre une cage de ce genre:

L 63 x l 55 x H 61 cm (taille S)

porte frontale avec verrou métallique : 26 x 36 cm
porte latérale avec verrou métallique : 35 x 32 cm
écart entre les barreaux : 4 cm
dimensions de la cage pliée : L 66 x l 58 x H 12 cm

Pensez-vous que ça pourrait aller? Les barreaux ne vous paraissent pas trop espacés?
Auriez-vous une autre idée?

Pour moi 4 cm entre les barreaux c'est trop, je sais que Tango arrive à se faufiler dans un trou de 5 cm de large très très facilement, je pense qu'il arriverait aussi dans un trou de 4 cm, après c'est peut-être parce qu'il n'est pas encore adulte.

C'est ce que je pensais aussi... mais dans quoi pourrais-je les mettre du coup? fier

C'est surtout que j'ai eu peur qu'ils rongent le plastique, la dernière ils ont attaqué les "trous" d'aération du panier et les ont agrandi...

J'ai trouvé cette petite cage sur un site d'annonce

Au moins, je serai sure qu'ils ne s'échapperont pas... et puis je pourrai m'en servir quand je nettoie leur volière...

Invité

la effectivement y'a pas de risque, mais c'est plus vraiment une cage de transport goutte

Au moins, ils ne s'échapperont pas et puis le déménagement risque de durer toute la journée donc pas de risque comme ça. *peur* :D

Invité
si tu a la place, c'est clair que c'est la meilleur solution :)

Je ne cherche pas un panier pour aller chez le véto. ;)
Un voyage chez le vétérinaire, j'en ai pour 15-20min donc ça va, un seul chichi (d'autant plus malade) ne rongera pas un panier de transport pour chat (j'en ai plusieurs) durant ce délai.

Mais à trois toute une journée de déménagement voire plus, je ne parie pas sur l'état du panier à la fin de la journée...

Et puis, j'ai trouvé cette mini-cage pour 40€...donc pour le prix...

Invité

mini, mini.... j'en ai une pareil c'est ps non plus tout petit, c'est une demi volière tout de même goutte

• Créer...