Kasia111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je suis à la recherche d'une cage de transport pour mes 3 chinchi', je déménage d'ici quelques semaines...Le problème c'est qu'ils sont très destructeurs, dernièrement ils m'ont cassé une maison en céramique.D'habitude, je les place dans un panier de transport en plastique pour chat mais la dernière fois, ils sont réussi à ronger le plastique et à faire un trou suffisamment grand pour s'échapper... Je pensais donc prendre une cage de ce genre:L 63 x l 55 x H 61 cm (taille S) porte frontale avec verrou métallique : 26 x 36 cm porte latérale avec verrou métallique : 35 x 32 cm écart entre les barreaux : 4 cm dimensions de la cage pliée : L 66 x l 58 x H 12 cm Pensez-vous que ça pourrait aller? Les barreaux ne vous paraissent pas trop espacés?Auriez-vous une autre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 26 août 2012 Pour moi 4 cm entre les barreaux c'est trop, je sais que Tango arrive à se faufiler dans un trou de 5 cm de large très très facilement, je pense qu'il arriverait aussi dans un trou de 4 cm, après c'est peut-être parce qu'il n'est pas encore adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est ce que je pensais aussi... mais dans quoi pourrais-je les mettre du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Un modèle de ce type :http://www.maginea.com/fr/fr/c5227/p201109260047/imac+caisse+de+transport+linus+pour+chien+et+chat+bleu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sur ce modèle il y a aussi des barreaux très espacés j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Au pire elle peut remettre du grillage attaché avec du fil de fer sur les barreaux de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est surtout que j'ai eu peur qu'ils rongent le plastique, la dernière ils ont attaqué les "trous" d'aération du panier et les ont agrandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'ai trouvé cette petite cage sur un site d'annonceAu moins, je serai sure qu'ils ne s'échapperont pas... et puis je pourrai m'en servir quand je nettoie leur volière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 la effectivement y'a pas de risque, mais c'est plus vraiment une cage de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Au moins, ils ne s'échapperont pas et puis le déménagement risque de durer toute la journée donc pas de risque comme ça. *peur* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 si tu a la place, c'est clair que c'est la meilleur solution :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui mais si tu dois un jours aller au véto avec... tout sauf pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'imagine la scène, arriver chez le véto avec la volière sur roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je ne cherche pas un panier pour aller chez le véto. ;)Un voyage chez le vétérinaire, j'en ai pour 15-20min donc ça va, un seul chichi (d'autant plus malade) ne rongera pas un panier de transport pour chat (j'en ai plusieurs) durant ce délai.Mais à trois toute une journée de déménagement voire plus, je ne parie pas sur l'état du panier à la fin de la journée...Et puis, j'ai trouvé cette mini-cage pour 40€...donc pour le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 mini, mini.... j'en ai une pareil c'est ps non plus tout petit, c'est une demi volière tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites