Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Full neck

Messages recommandés

Je pense que si il a, cela se verra quand il grandira un peu plus ... Difficile à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que le "full neck"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nuque qui est large, et qui forme une bosse, c'est ce qu'on appelle le Full neck pour simplifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci Nazca ^^
Emi, si tu vas voir les chichis de Lima, ils l'ont tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salsa a la même chose que Néo je trouve.. je prenais ça plutôt comme un défaut..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, le full neck est un critère très recherché : ça participe d'une très belle morphologie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt une nuque pleine, un cou épais ^^ Si tu vas voir les chichis de Lima chez lesquels c'est bien marqué, ça ne donne pas du tout l'impression de long cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour elle si c'est ça où un long cou alors, j'observerais mieux à la prochaine sortie :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire vraiment non plus, je n'ai pas le regard très affuté pour le full neck (sauf quand il est évident !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Cajou et pakkun, des frères de deux premières portées, ont un full neck et Kiwi était bien partie pour en avoir un aussi :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne comprend pas trop, je verrai sur place :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, le full neck se "marque" plus en grandissant et prenant du poids, Nazca l'a eu vers ses 6-7 mois il me semble ... Enfin, il c'est marquer plus vers cette période ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, bon, ça ressemble pas trop à ça pour moi, c'est plus long et moins haut goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pensais avant que la tête devait venir dans le prolongement du corps, faire un effet "boule", et maintenant on parle d'une bosse entre les deux ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand le cou est vraiment très large et trapu (donc quand le chichi est bien "boule") c'est au point que ça fait une bosse. Après je ne peux pas t'en dire +... Mais il y a des chichis qui ont une bosse énorme jusqu'au dessus de la tête (comme lui : http://www.lima-chinchillas.nl/ ) et là perso je trouve que c'est trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le full neck est la bosse que tu as sur le coup, ici on la voit bien entre les oreilles !

La tu as le top du beau chichi ! tete bien ronde, corps compact, full neck et de face on a la tete qui est tres large, petite oreilles, grand yuex bien rond...
Quand a la fourrure elle est superbe et super epaisse ;) (bon la on voit un trou dans le pelage mais la demoiselle m'avait fait un gros lacher de poils pendant la sceance photo :S )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de chez Lima fait vraiment bizarre... Celui de Liliane fait vraiment gros nounours love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celui de chez lima, c'est un peu trop louche
par contre lilou ta chichi est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour tu as de très beaux chichis lilou ^^
Néo et Kiwi avaient un full neck quand ils étaient bébés (pas Hélium), ça a disparu, puis ça revient depuis quelques temps (je ne suis pas sûre du tout qu'on parle de full neck si tôt, mais pourtant je trouve ça flagrant louche1)
Depuis que j'ai posé la question pour Néo, je trouve que ça s'est accentué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui y'a une grosse boule louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fifille de Lilou vient de chez LiMa si je me trompe pas :D
Pour celui de chez LiMa je trouve que c'est parfait ! Il est super beau, bien rond, enfin, le chinchilla qu'on rêve tous, enfin, à mes yeux sourire
Pour celle de Lilou, tu sais ce que je pense d'elle, sourcil Je la verrais bien chez moi tiens sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ta Nazca largement + belle que le chichi de présentation de Lima siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête elle va avoir les papates qui gonfle :D

Mais la gestation et l'allaitement l'a bien fatiguée, sa se voit bien en tout cas sur sa fourrure une photo d'elle hier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nazca, si troisième chinchilla il y a, (très peu de chance) d
tu m'en veut si je l'appelle nazca? goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, je connais déjà 3 chinchillas sans compter Nazca qui s'appelle Nazca, et puis, c'est une plaque tectonique à la base :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvée une photo ou on voit un peu le Full neck de Nazca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ma fifille.
Elle vient de chez Lima, je regrette pas mes 150€ pour une simple standard :)

J'espère que ses futures bébés prendrons la même morpho que maman :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le prix à payer pour un chinchilla d'aussi bonne qualité sourcil1

J'espère aussi, elle est en couple avec qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elle est avec Logann pour faire des porteur deutch. Elle ira par la suite avec Nero, un superbe Bv ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou. a écrit:
Elle ira par la suite avec Nero, un superbe Bv ;)


Je crois que c'est ce qu'on voulait entendre siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lui il est magnifique love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa un black velvet, hâte de voir ce couple formé !
Charly est sublime, et oui, il a le full neck, mais il a quel âge ? Il est jeune non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait toujours rire avec les chichis de super qualités, genre ceux de chez Lima ou de chez Coeur de Chinchilla (pour ne citer qu'eux), c'est qu'on dirait des chinchillas Teckel croisé mille-pattes..... Ca leur donne un air pataud et j'ai du mal à les imaginer aussi vivace que leurs cousins un peu moins "qualitatifs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Ce qui me fait toujours rire avec les chichis de super qualités, c'est qu'on dirait des chinchillas Teckel croisé mille-pattes..... Ca leur donne un air pataud et j'ai du mal à les imaginer aussi vivace que leurs cousins un peu moins "qualitatifs"


ahahahaahahahaahahaha Je suis tout a fait d'accord avec toi Marjory ! Quand je vois Ghyzmo faire des saut de plus d'un mètre pour sauter du lavabo a mon épaule, j'ai du mal a imaginer les "chichi parfait" faire pareil ahahahaahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...