Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super !!J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pauline33 a écrit:sa y est !!!!!!!!!!!!!!! néo est la!!!j'ai été le cherchez hier devant la gare de bordeaux, un des covoutureur m'attendait avec lui dans sa caisse, je l'ai récuperer, et tout comme fidji, il s'est endormi dans le bus la il va bien, il reste dans sa boule mais il vient sur mes mains de temps en temp, par contre contrairement a fidji, c'est un gros crado, j'ai retrouvé du foin partout et des crottes sur tout le fond ^^je vous mets des photos cette après-midi :) Rooooh Néo, un peu de tenue Pour le foin il adore ça, donc oui il a tendance à en mettre un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 voila les photos promises l'arrivée :découverte du bol découverte de la litière (pour tout faire a coter évidemment )découverte du hamac oeuvre de néo le lendemain matin " c'est pas moi" et le bonjour de fidji qui est un chichi libre maintenant!http://i30.servimg.com/u/f30/17/60/71/27/p1060417.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Contente de le voir bien installé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ils sont mignon tes chinchillas ! Sympa leur hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 merci tout les hamacs viennent du site au dodo créatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Faudra que je passe y faire un tour alors =) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 derien :) carré moelleux, hamac boule, tipi ils adorent, surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 derien :) carré moelleux, hamac boule, tipi ils adorent, surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme je vais bientôt refaire à neuf la cage de ma grosse je vais pouvoir me faire plaisir en achetant plein de p'tits truc confortable pour son gros popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 elle sera ravie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère bien , car elle est parfois difficile >< J'aurais du l'appeler Paris Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 si tu cherche une marraine pour ta premiere commande hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ben écoute le jour ou je passe commande je t'enverrai un MP pour que tu me dise comment te mettre en marraine , ça me coute rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue à tes deux loulous, ils sont tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Comme il est beau le p'tit Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Pauline, tu me diras comment ça se passe avec le hamac boule car j'hésite à en prendre un à Biscotto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est sympa mais je serais plus pour le carré moelleux moi!!il dors tout le temps dessus fidji ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 et toi le sushI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Le sushi il adore il passe sa vie dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 aujourd'hui néo c'est bien reposer ^^ (le fond du hamac, c'est néo qui dort!!par contre fidji lui il n'avait qu'une envie, c'est de sortir ^^*ouvre moi, je suis un chichi maltraité *yes, sa marche!!si la future copine de ma maman fais de la pub pour les pellets, alors moi je fais de la pub pour la caroube ( que j'ai volée par ailleurs), ya pas de raison!*hmm c'est si croquant, si fin, je pourrait en mangez toute la journée!!**bon après avoir piqué un truc dans le dos de maman , je vais m'echapper de mon enclos pour mangez et laissé maman dedans, maintenant c'est elle le chichi et moi l'humain, na!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Par contre tu dis qu'il fait de la pub comme la future copine de sa maman (Prune je suppose), mais c'est Fidji là, pas Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 non quelques photos plus haut je précise que c'est fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 toine22 a écrit: Par contre tu dis qu'il fait de la pub comme la future copine de sa maman (Prune je suppose), mais c'est Fidji là, pas Néo Moi non plus pas compris Alors, il ne t'a pas encore fait sa tête de malheureux pour sortir Mais apparemment il a soufflé l'idée à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 pas grave `^^a si si sa il la fait tout le temps ^^ mais oui ont peut dire que c'est TRES CONTAGIEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 ce soir, pour néo, c'est...tuyau!!!!rhooo, arrrrrêêêêête!!pfff....pour la peine, je vais prendre mon bain!http://i30.servimg.com/u/f30/17/60/71/27/p1060517.jpgfidji quand a lui a préférer dormir en position " je boude" car il n'a pas eu droit a une séance tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Chez moi il aimait bien le tuyau, mais il n'était pas si long Sympa le nouveau titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 oui il adore!! ba oui, j'allais pas laissé "arrivé" au bout de une et deux semaines qu'ils sont la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu pourras reprendre une photo de lui en mode jesuismalheureuxjeveuxsortir ? Ca me manque... Sympa la photo dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 il est sympa ton parc tu l'as acheté ou sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites