Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Zélie et Squiker présentent...le nouveau spectacle 2012...

Messages recommandés

Bon j'avoue, il ne se sont pas foulés, ils sont restés sur leurs acquis pour ce "nouveau" spectacle mais bon, on peut voir que Zélie fait des efforts, elle tente d'interpréter un chinchilla qui aurait vu le christ (lol)!





Un petit portrait de ma boulette:



Et un bisou pas bisou:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exité Je vais t'envoyer mes chinchillas en stage pour qu'ils apprennent à se dresser debout dans ma main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop fort!

Hâte qu'on se connaisse mieux avec mon bibou pour tenter de faire la même chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo est extra je trouve, elle a une expression genre" Oh mon Dieu qu'est ce donc???" Et puis elle a une super robe je trouve. Le mâle est superbe aussi, il est bien rond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment tu fais? ohhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment je fais, Squiker (le standard) l'a toujours fait, je le pose dans ma main et il se met comme ça! Bon des fois il faut le forcer un peu, mais en général il le fait tout seul lol! Zélie, elle, je lui ai appris, je la pose dans ma main et mets mon doigts en soutenant ses pattes avant et en montant, à force elle le fait aussi toute seule! De toutes façons c'est une position assez naturelle pour eux, puisqu'ils font ça dans leur cage ou en sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok !!!
quand fidji sera totalement confiant je testerai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...