Solène03 0 Posté(e) le 28 août 2012 Dans ma cage j'ai une pierre minérale à lècher, c'est mal ? Je dois l'enlever ? Mon petit adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est une pierre blanche à ronger ? Tu peux lui laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui, blanc/gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oh ben, je suis toute surprise de lire qu'on peut en laisser aux chinchillas...Sur pratiquement tous les forums d'autres rongeurs (souris, rats, hamsters, cochons d'Inde...) ces pierres à sel sont vivement déconseillées par les passionnés car peuvent provoquer des calculs urinaires et de plus, ce serait inutile pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je lui en aie mis une!!!! et elle adore!!! En plus je l'ai mis sur un de ces jouet(comme sur la photo)http://i81.servimg.com/u/f81/18/16/30/41/img-2012.jpgVoilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c'est pas parce qu'ils adorent que c'est bon pour eux ^^parreil, on m'a toujours dit (et même ici) que c'était mauvais, et pouvait provoqué des problèmes rénaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ben moi on me l'à conseiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moi aussi on me l'a conseillé pour éviter les carences... Qu'en est-il finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 2 mai 2013 non, elle est à donner en cas de carence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tipinoutes a écrit:non, elle est à donner en cas de carenceMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moi on me l'a conseillé juste le temps que Lady allaite son petit, mais le reste du temps ce n'est pas la peine... Mais il faut en avoir une sous la main et vérifier la couleur des dents régulièrement selon mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elles doivent être quelle couleur ? Et quand elles sont de quelle couleur il faut s'inquiéter ? (car signe de carence ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elles doivent être jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 mai 2013 plutot orange ^^ quand elle blanchissent ou ont des taches blanche, c'est la qu'il faut s'inquièter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je note, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ça dépend de quelle pierre vous parlercar il y en a une qui est faite par les terroins et qu’on peut mettre sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ma Koumio a tendance à ronger les murs... je me dis que peut-être une pierre comme cela pourrait l'aider ? on la trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 5 mai 2013 La Terroin mes loulous l'ont en permanence dans leur cage et ça ne leur fait pas passer pour autant l'envie de ronger mes plinthes, dessous de portes et arêtes de mur Sur mes deux chichis, j'en ai un qui ne touche pas à la pierre et préfère ronger les bâtons et rondelles de bois qui sont dans la cage. L'autre c'est l'inverse, il ne ronge que la pierre.Pour ma part je la trouve à Animalis et Truffaut. Elle s'appelle "Grigno". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ok, elle ronge et le mur et les bâtons... Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Que pensez vous de ses deux pierre minéral es bon pour les chinchillas ? http://media.mediazs.com/bilder/pierre/pour/rongeur/ice/cream/2/300/100946_karlie_nagerstein_icecream_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Que pensez vous de ses deux pierre minéral es bon pour les chinchillas ? http://media.mediazs.com/bilder/pierre/pour/rongeur/ice/cream/2/300/100946_karlie_nagerstein_icecream_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites