Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solène03

Loukoum mordille

Messages recommandés

Mon petit Loukoum me mordille les doigts quand je mets ma main devant lui, c'est gentil: ca ne fait pas mal du tout, mais je ne sais pas si c'est normal (je viens de l'avoir) et qu'est-ce que je dois faire ? Lui dire non ? Enlever ma main ? Le laisser faire ? Le vendeur à l'animalerie m'a dit que c'est comme il ne me connaissait pas il "testait le terrain" alors je ne m'inquiètes pas trop... Je fais quoi ? goutte

Colgate a passé quelques jours à me mordiller les doigts, les bagues ou les ongles. Après il a décidé de monter carrément sur ma main. Je pense qu'ils essaient de nous tester ou de nous connaître! Tant qu'il ne mord pas trop fort!

Oui, laisse-le faire gentiment et s'il te teste un peu trop fort, tu peux lui dire "non !" et retirer ta main. Il comprendra vite sourire Si plus tard il te mordille encore, cela peut aussi être un signe d'affection clin

Invité
Oui c'est un signe d'affection, il te renifle et veut "gouter". Le mien me le fait de temps en temps et maintenant, il teste sur les pieds!!!

• Créer...