archi 0 Posté(e) le 28 août 2012 ils sont nés le 17 aout 2012, un male black velvet et une femelle white silver velvet, de Zorro white velvet et Inuline standard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oh un black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sont mignons, mais mignons.... Surtout le p'tit black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 il seront dispo quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 pauline33 a écrit:il seront dispo quand? Ben, en toute logique au bout de 3 mois si Rosalie ne les garde pas et s'ils ne sont pas déjà réservés Antoine : il n'est pas VC Rosalie : ils sont très beaux et pour ma part je suis très curieuse de voir l'évolution de la white silver velvet (niveau couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui on a hate de voir l'évolution de la petite aussi car son papa, Zorro, a tellement changé entre sa naissance et au fil des mois et années (il change tout le temps)les photos de lui dans sa galerie :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.226424407445548.57809.100002339700319&type=3le bonhomme black velvet lui est déjà très marqué (tous les velvets ne sont pas "égaux" à la naissance) on aimerait voir aussi son évolution et si il pourrait etre présenté en show à 4 mois, à voir.Pauline: je pense que tu es située fort loin de nous hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 ho tu sais je viens a paris en octobre c'est plus près et puis il y a les covoiturage!!il va rester a l'élevage ou il cera proposé a l'adoption ce petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 En effet, très surprenante la robe de Zorro... On ne dirait pas un white au premier coup d'oeil Il est très beau...Pauline, je crois que je t'ai donné goût au co-voiturage... Tu penses donc déjà à un trio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pauline: Il sera proposé à l'adoption dès qu'il atteindra 200gr (car tout peut arriver tant qu'ils sont bébés, donc on préfère attendre ce poids là pour proposer à l'adoption, ça évite les frustrations et déceptions ).et puis pour former un trio de meme sexe mais d'ages différents il faudrait qu'on t'explique quelques trucs et astuces pour éviter des discordes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 a ba tu m'a tout simplement permise d'ouvrir mes replacements a toute la france et la belgique!!je me renseigne, mais rien ne presse ni n'est sur, je veut dabbord me posez avec les deux monstres! mais je me renseigne quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 août 2012 fanoux84 a écrit:En effet, très surprenante la robe de Zorro... On ne dirait pas un white au premier coup d'oeil Il est très beau...un chichi " bleu merle" (si on compare à la robe d'un chien :p mais petit il était tout noir sur la tete et le dos et blancs sur les pattes et le ventre puis il a évolué et ça change encore en fonction des mues et des saisons, chinchilla extra terrestre.) Là c'est la première fois en 4ans qu'il fait un bb white velvet.. donc on est vraiment impatient de voir l'évolution de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ca risque d'être quand même différent du papa, car elle n'est pas toute noire sur la tête et le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 archi: oui c'est clair que sa ce prépare un trio, la je me renseigne juste de toute facons si j'en prend un sa sera vraiment un coup de coeur ( et un BV )et puis passez un barrage en béton appelé "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 août 2012 fanoux84 a écrit:Antoine : il n'est pas VC Oui il est pas VC mais en fait VC c'est pas très important finalement... En plus Archi dit qu'il est très marqué alors... Je vais suivre son évolution.Le Black Velvet parfait pour moi serait un comme Nevada du Bois Joli, j'ai complètement craqué sur ce chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 antoine sa va être sanglant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 août 2012 fanoux84 a écrit:Ca risque d'être quand même différent du papa, car elle n'est pas toute noire sur la tête et le dos...oui et puis en white, y en a jamais deux pareils si tu regardes entre Zorro et Tao, white velvet ebony , ben , c'est vraiment très très différent.et si je compare Spot et Cubitus, white whilson tout deux, c'est encore tout aussi différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 août 2012 T'inquiètes moi c'est un juste un "projet", je sais pas si j'ai vraiment envie de m'occuper d'un troisième chinchilla, il faut avoir le temps et je ne veux pas négliger les deux autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 on en est au même stade enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui Enfin moi ce serait plus compliqué la situation avec une femelle et deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 a oui en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 archi a écrit:fanoux84 a écrit:Ca risque d'être quand même différent du papa, car elle n'est pas toute noire sur la tête et le dos...oui et puis en white, y en a jamais deux pareils si tu regardes entre Zorro et Tao, white velvet ebony , ben , c'est vraiment très très différent.et si je compare Spot et Cubitus, white whilson tout deux, c'est encore tout aussi différent Tao est magnifique aussi, mais c'est sûr ça n'a rien à voir !Cubitus J'aime les vraiment tout blanc. En fait, quand j'ai craqué pour Meïko, je recherchais plus ou moins une solide white... Mais je suis ravie qu'elle soit finalement white violet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 29 août 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Woaw ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 A 3 semaines , ils s'épanouissent et gambadent partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il faut quand même le savoir que la puce est white... Jolis p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ils ont pile un mois .Maman a eu une période avec peu de lait malgré le fenouil séché et donc nous avons du un peu biberonner. Depuis lors, l'allaitement maternel a pu reprendre normalement et les petits grandissent bien 100gr et 120gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très mignons, ils sont bien ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oulalala je me banni de celui là aussi... Le BV est juste magnifique quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Magnifique ton black velvet, dommage que tu sois si loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci, il est réservé le ptit bonhomme, il va s'appeler Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 la croissance continue pour la white velvet (le marquage se définit mieux au fil des semaines) et du black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oh le black velvet Je ne viendrais plus jamais sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Dans deux semaines, les ptits poilus seront sevrés et le mâle ira rejoindre son copain à Bruxelles Quelques photos de leurs évolutions.le ptit gars La femelle white velvet , qui sera proposée à l'adoptionfrère et soeur ensemble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites