Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

LEs bébés de Zorro et Inuline

Messages recommandés

ils sont nés le 17 aout 2012, un male black velvet et une femelle white silver velvet, de Zorro white velvet et Inuline standard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il seront dispo quand? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout mignon love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline33 a écrit:
il seront dispo quand? siffle

Ben, en toute logique au bout de 3 mois si Rosalie ne les garde pas et s'ils ne sont pas déjà réservés siffle

Antoine : il n'est pas VC siffle
:D

Rosalie : ils sont très beaux et pour ma part je suis très curieuse de voir l'évolution de la white silver velvet (niveau couleur) louche1exité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a hate de voir l'évolution de la petite aussi car son papa, Zorro, a tellement changé entre sa naissance et au fil des mois et années (il change tout le temps)
les photos de lui dans sa galerie :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.226424407445548.57809.100002339700319&type=3

le bonhomme black velvet lui est déjà très marqué (tous les velvets ne sont pas "égaux" à la naissance) on aimerait voir aussi son évolution et si il pourrait etre présenté en show à 4 mois, à voir.
Pauline: je pense que tu es située fort loin de nous hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho tu sais je viens a paris en octobre c'est plus près siffle
et puis il y a les covoiturage!!
il va rester a l'élevage ou il cera proposé a l'adoption ce petit? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, très surprenante la robe de Zorro... On ne dirait pas un white au premier coup d'oeil louche1 Il est très beau...
Pauline, je crois que je t'ai donné goût au co-voiturage... Tu penses donc déjà à un trio ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline: Il sera proposé à l'adoption dès qu'il atteindra 200gr (car tout peut arriver tant qu'ils sont bébés, donc on préfère attendre ce poids là pour proposer à l'adoption, ça évite les frustrations et déceptions clin ).
et puis pour former un trio de meme sexe mais d'ages différents il faudrait qu'on t'explique quelques trucs et astuces pour éviter des discordes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ba tu m'a tout simplement permise d'ouvrir mes replacements a toute la france et la belgique!!
je me renseigne, mais rien ne presse ni n'est sur, je veut dabbord me posez avec les deux monstres! :D
mais je me renseigne quand même !! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:
En effet, très surprenante la robe de Zorro... On ne dirait pas un white au premier coup d'oeil louche1 Il est très beau...

un chichi " bleu merle" (si on compare à la robe d'un chien :p mais petit il était tout noir sur la tete et le dos et blancs sur les pattes et le ventre puis il a évolué et ça change encore en fonction des mues et des saisons, chinchilla extra terrestre.) Là c'est la première fois en 4ans qu'il fait un bb white velvet.. donc on est vraiment impatient de voir l'évolution de la petite sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque d'être quand même différent du papa, car elle n'est pas toute noire sur la tête et le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

archi: oui c'est clair que sa ce prépare un trio, la je me renseigne juste :D
de toute facons si j'en prend un sa sera vraiment un coup de coeur ( et un BV lol2 )
et puis passez un barrage en béton appelé "maman" lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:
Antoine : il n'est pas VC siffle


Oui il est pas VC mais en fait VC c'est pas très important finalement... :D
En plus Archi dit qu'il est très marqué alors... sourcil Je vais suivre son évolution.
Le Black Velvet parfait pour moi serait un comme Nevada du Bois Joli, j'ai complètement craqué sur ce chinchilla rougi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

antoine sa va être sanglant hachetape3:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:
Ca risque d'être quand même différent du papa, car elle n'est pas toute noire sur la tête et le dos...

oui et puis en white, y en a jamais deux pareils clin si tu regardes entre Zorro et Tao, white velvet ebony , ben , c'est vraiment très très différent.
et si je compare Spot et Cubitus, white whilson tout deux, c'est encore tout aussi différent lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tralalere
T'inquiètes moi c'est un juste un "projet", je sais pas si j'ai vraiment envie de m'occuper d'un troisième chinchilla, il faut avoir le temps et je ne veux pas négliger les deux autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on en est au même stade enfaite lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :)1 Enfin moi ce serait plus compliqué la situation avec une femelle et deux mâles goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
fanoux84 a écrit:
Ca risque d'être quand même différent du papa, car elle n'est pas toute noire sur la tête et le dos...

oui et puis en white, y en a jamais deux pareils clin si tu regardes entre Zorro et Tao, white velvet ebony , ben , c'est vraiment très très différent.
et si je compare Spot et Cubitus, white whilson tout deux, c'est encore tout aussi différent lol2

Tao est magnifique aussi, mais c'est sûr ça n'a rien à voir !
Cubitus rougi1love J'aime les vraiment tout blanc. En fait, quand j'ai craqué pour Meïko, je recherchais plus ou moins une solide white... Mais je suis ravie qu'elle soit finalement white violet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woaw ils sont trop beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pile un mois .Maman a eu une période avec peu de lait malgré le fenouil séché et donc nous avons du un peu biberonner. Depuis lors, l'allaitement maternel a pu reprendre normalement et les petits grandissent bien 100gr et 120gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ton black velvet, dommage que tu sois si loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il est réservé le ptit bonhomme, il va s'appeler Pacha clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la croissance continue pour la white velvet (le marquage se définit mieux au fil des semaines) et du black velvet
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans deux semaines, les ptits poilus seront sevrés et le mâle ira rejoindre son copain à Bruxelles
Quelques photos de leurs évolutions.
le ptit gars


La femelle white velvet , qui sera proposée à l'adoption


frère et soeur ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...