archi 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elles ont une semaine et demi et grandissent vraiment bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca m'en a mis les larmes aux yeux de les voir se câliner comme ça... C'est mon jour "émotion décuplée"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 3 semaines et 125 et 121grammes pour les misselle s'est mouillée le nez et front avec une goutte d'eau:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 La white violet, j'adore! On dirait qu'elle est angora avec ses poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elles grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Grrrr Archi tes bibous sont tous trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cruel de posté des photo comme ça ! Avoue tu aimes nous faire souffrir! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 elles sont à croquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 laura.drogba a écrit:La white violet, j'adore! On dirait qu'elle est angora avec ses poils lollol une éleveuse allemande m'a dit pareil mais non, non , on a pas de lignées d'angoras chez elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Adorables.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 A trois dans 5 jours, les demoiselles pèsent 340 et 380gr . La plus claire presque blanche a rejoint sa famille, nommée Plume sa soeur reste chez nous jusqu'au show de février du BVC car elle promet beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites