Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solène03

La cage de Loukoum

Messages recommandés

Voilà c'est la cage de Loukoum, il y a 3 étages en bois:
3eme. Une maison en bois et du bois à ronger
2eme. La gamelle de nourriture et un 'hamac'
1er. Le biberon et sa pierre
0. La litière de chanvre, le foin, son joujou, sa baignoire à sable
(Actuellement, la photo date d'hier :3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a un souci de biberon qui fuit! J'en suis à 3 biberons testés depuis le 2 Août.... Un qui ne coule pas, deux qui coulent trop.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus. Bon le premier on m'avait dit fais gaffe il n'a pas de débit, et effectivement Colgate tirait dessus comme un fou furieux, donc je lui ai laissé le biberon de Coco que j'avais prévu de garder en souvenir, qui comme par enchantement s'est mis à fuir... J'ai du coup racheté un nouveau biberon qui lui aussi pisse sur ma planche.... Je ne sais plus quoi prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les meilleur biberon sont ceux en verre avec la petite carotte deppuis moi plus ausun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu profites pas assez de la hauteur ... Met plus d'étages en pin non traiter, car, la, il n'a que 3 étages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'en ai 4 en verre avec la carotte, et aucun soucis, ils sont très bien!

Je suis de l'avis de Nazca, ta cage est super grande, autant ajouter des étages (pas forcément dans le même sens), il aura une cage encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les biberons avec les carottes ça dépend, si ils sont pas remplis à fond ils coulent et même défois en l'étant ils coulent sur le carrelage de ma cage maison donc bon à force on fait avec j'ai totu essayé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le premier c'était un en verre avec la carotte.... mais il ne coulait pas assez au goût de Colgate apparemment qui tirait dessus comme un forcené...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien, ce n'est pas un système à bille, mais un poussoire, c'est peut-être pour ça que ça ne goutte pas... J'en suis très contente (j'en ai 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça chez Lombard à Verdun mais je me demandais si il arriverait à l'utiliser, vu que ce type de biberon n'est pas courant. J'en achèterai un quand même, on n'est plus à un test prêt! Si vous dites qu'il ne fuit pas en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens avaient des biberons à bille avant. J'ai changé pour des biberons poussoirs sans "transition", ils ont tout de suite su s'en servir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce biberon est génial mais mes chinchi' avaient réussi à ronger la grosse visse jaune et le bout blanc en plastique... Mais ça reste le biberon le plus pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si. rrrr

Malheureusement, c'est de plus en plus difficile niveau équipement. Jsais plus quoi faire. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai l'impressin que le biberon ne coule pas trop, j'ai mis une gamelle d'eau en plus a coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention quand même à ce qu'il ne la renverse pas ou ne la souille pas, il peut aussi facilement mourir d'hypothermie si il se mouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un biberon vendu par chinchilla du terroin et c'est nickel!
Celui fourni avec la cage avait également des tendances à fuir... c'est plus ce que c'était les biberons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le biberon qu'ils t'ont montré en photo fait moins de 5€. Sur Paris, tu dois sûrement pouvoir en trouver sinon, les frais de port chez Zooplus ne sont que de 2,90€ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! mieux vaut acheté un bon biberon une fois, que 20 biberons qui fuit ou qui ne coule pas !

avant de prendre un à poussoir (qui m'a couté 5,17e) j'ai acheté 6biberons différent... tous dans une marge de 1,99e à 7e (ceux en verre avec une carotte, j'avais pris le gros modèle car plus de petit en magasin, mon chichi "tirait" comme un fou pour avoir de l'eau car il coulait très peu... finalement il à réussis à coupé les attaches, et j'ai retrouvé le biberon par terre... la chutte du 3ème étage (de sa cage hein lol2) le verre à pas aimé...)), donc finalement... ça m'aurait couté bien moin cher de prendre le bon d'un coup !
j'ai déja failli perdre un hamster à cause d'un biberon... je noyais que l'eau ne baissait pas, je me disait qu'il avait pas soif... je changeais l'eau quand même, 5jours après je vois qu'il tire sur son biberon et qu'enfait... rien ne sort !!! je m'en voulait terriblement, ça voulait dire qu'il n'avait rien bus depuis 5jours à cause du fichus biberon....

et attention pour la gamelle.... personelement je la bougerait, ça peu être très dangereux si il est mouillé, mais aussi si il boit l'eau sale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une gamelle suspendue, pur l'instant il ne l'a jamais salie et ne se mouille pas du tout rougi
C'est que j'ai peur de laisser que le biberon pour la raison que tu viens de dire: le niveau ne baisse presque pas même que mon chichi tire dessus comme un malade nontriste
Si vousme conseillez un poussoir, je vais prendre ca langue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcontre sur le ferplast (je suis allée voir sur zoplus) il y a beaucoup d'avis négatifs: difficile à utiliser, bruyant, fuis, peu résistant... bayonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta cage mais je trouve dommage que l'espace ne soit pas utilisé de manière plus optimale, il y a très peu d'aménagement, elle pourrait être bien plus attrayante vu sa taille =)  Enfin depuis le temps ta cage à peut-être changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la cage a effectivement changé, j'ai rajouté des goutières ou il adore se promener, une boule a foin qui l'amuse beaucoup, j'ai acheté le biberon que l'on m'a conseillé et le petit a deux maisons, un doudou, des jouets, une plus grande bassine pour le sable... Il a pas l'air malheureux ! lol2 

Chez mes grands parents, mon papi (très bricoleur) lui a fabriqué une immense cage avec pleins d'étages, on appel ca "sa résidence secondaire" et il l'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette grande cage ! il y a beaucoup de potentiel ! :D 



Niveau biberon moi j'ai celui ci :




Il ne fuit pas du tout, j'en suis très contente , en plus il est facile à nettoyer et on est pas obligé de le retirer pour le remplir il y a un capuchon au dessus .

c'est un système de valve, et Picsou y arrive bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ton chichis est chouchouter à mort! Moi aussi je veux une résidence secondaire ;-) si tu as l occasion montre nous le nouvel aménagement de ta cage pour le plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ca fait longtemps mais j'avais oublié de montrer l'aménagement actuel de la cage de Loukoum, alors voici une petite visite guidée...



Zoom sur...

L'air de jeu (troisième étage)



Le restau (deuxième étage)



Avant (ca a bien changé !)



Voilà ! Dites moi si vous avez des idées d'améliorations clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien bravo. Bon moi, j'aime bien les choses épurées, mais s'il se fait plaisir avec autant de choses,y'a pas de raison de changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super-actif, pour ca que je dois sans cesse trouver des choses à lui mettre, sinon il casse tout dans la cage, il escalade les barreaux... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...