Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help ma femelle gestante mais totalement perdu !!!!

Messages recommandés

Invité
bnsoir que j'explique rapidement j'ai sauver 2 chichi mais je mis connait peu ma femelle et gestante et je suis totalement perdu pour l'aprés mise bas !! quelle alimentation lui donner pour elle ainsi que pour ces petits quand et comment stopper l'allaitement ?? deja pour ça gestation on ma déja conseiller se qui lui ferais du bien pour sa santé ! je ces que je dois séparer le male pour la tranquilité de ma femelle ! mais pour le reste tout et trés vague merciii

Tu es sur qu'elle est gestante ? Pour l'alimentation, des pellets de qualité ... Pour les petits, ben rien a part le lait de la maman, et ils vont grignoter les pellets vers leur 2 semaines mais certains font plutôt ... Pour la mère aussi des friandises pour aider la lactation, des vitamines ( Tonivit ) Du foin aussi, mais pas trop trop, cela coupe un peu la lactation ... Il faudra aussi une cage avec des barreaux assez serrer pour éviter les fugues des petits. Pour stopper le lai, il faudra que tu attendes les 2 mois des petits environ, enfin, surtout leur 200 grammes, et la, tu l'as mettra toute seule pendant 3 jours avec que de l'eau et du foin. Il faudra peser les petits tout les jours pour voir si ils boivent bien.

Invité
okok tout et noter merci oui gestante sur elle a pris 50gr en 25 jours

Es-tu sure qu'elle soit adulte et que cette prise de poids ne soit pas due a sa croissance ?

Invité
Le sujet date du mois d'Août et il n'y a pas eu de suite, ce n'était peut être pas le cas.

Invité
De rien mais maintenant ça m'intrigue: as-t-elle eu des petits?

Dommage on n'aura peut être jamais la réponse!

• Créer...