dgeill1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Gaia à mis bas ce dimanche à 2 bébés, un mâle et une femelle : Photos des parents : La femelle : Le mâle : Photo de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ils sont mimis... Et la maman, wouhaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est quoi la mutation de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 29 août 2012 White tan vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 août 2012 La Maman..... Ca sent encore le chichidnapping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle remet ça... Alors Marjory que je t'explique, maman = pas de zizi Petite question Delphine : pourquoi dis-tu que les bébés sont VC ? C'est lequel des parents qui est violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pourquoi tant de haine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mais non c'est pas de la haine ! Je préviens parce qu'après tu vas être déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 août 2012 fanoux84 a écrit: Elle remet ça... Alors Marjory que je t'explique, maman = pas de zizi Petite question Delphine : pourquoi dis-tu que les bébés sont VC ? C'est lequel des parents qui est violet ?Oui je me demande aussi vu qu'il y a que le papa qui est VC, donc c'est pas sûr à 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merçi Fanny, c'est gentil de penser à mon petit coeur blessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui exacte pas sur a 100% mais je peut esperer ^^. Seul le temps nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 30 août 2012 ouaahhh le marquage de maman chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Trop mimi ses p'tits choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 c'est quoi la mutation de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 août 2012 White ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui c'est ca Pauline White ebony :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 c'est fou les white ébony, néo est white ébony et il ressemble pas a sa du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tout depend du marquage! Certains sont tres peu marqué et d'autres le son enormement! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 oui je vois sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Rhooo , trop adorable ! FelicitationsJ'ai vu les photos sur facebook déjà , la petite femelle va être belle j'en suis sûre , hate de la voir dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci:)On est ami sur facebook alors brune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui je t'envois un message ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Les bébés ont 3 semaine maintenant!130gr pour le malou : 116gr pour la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 rahhhh la femelle moi je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop mimi ses bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 les bébés sont trop chou et alors la maman elle est superbe !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Les chouchoux poussent bien et niveau poids ils sont à peu près pareil320gr à un peu plus de 2 mois. Ewilan : La choupette adore quitter sa maman l'aprem pour ce mettre au soleil^^Des photos pour noël :Ewen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Rhooo la photo au soleil Dis donc son marquage sur la tête a bien foncé !! Elle est vraiment jolie cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui j'aime beaucoup son marquage, ni trop ni pas assez^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites