Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's

Nazca, Iris, Griselda et Ushuaia

Messages recommandés

Nazca, femelle gris standard, âgée de plus d'1 an et demis, ayant reproduit une fois mais ne reproduira plus. Ma première chinchilla, et pas du tout ma dernière :D Vis avec Griselda et Iris. Elle se remet d'une gestation et d'un allaitement, elle est sous cure de ToniVit depuis deux jours.



Je suis cachée, tu peut pas me voir, donc, tu peut pas me gronder sur la bêtise que je viens de faire clin



Je te le jure Maman, je nargue pas la lapine ! :)1



Voila Griselda, une femelle gris standard née chez moi, une pupuce très indépendante ... unedent



C'est quoi sa ? Sa se mange ? Oula, maman vient de me dire non, donc, c'est bon, je peut le manger vicieux



Et voila Iris, ma petite White Wilson, qui à la naissance était mosaique bobo Née à la maison student Et à était biberonner.

Non, je la nargue pas, je lui dire " Bonjour ! Faut pas confondre ! " sifflegrillé



Ben quoi ? Grigri m'a dit qu'on pouvais ! langue



Et Ushuaia, le seul petit mec de la bande, un mâle gris standard, né à la maison, lui aussi comme Iris, il a était biberonner mais plus que Iris, et j'ai vraiment une relation plus forte qu'avec les filles, c'est mon petit gel douche je dirais lol2

Mais heeeeu, je veut sortir !!! grrrrrrrrrna na



OUIII, enfin, je peut sortir ! Attention me voila ! frimeurdrapblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques exité
Chez moi, à part Néo, les white ébony (pakkun et Cajou) sont nés avec des taches grises mais sont devenus quasiment tout blanc en grandissant... Comme Iris ^^ (elle est belle rougi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce que Iris me fait, elle est née avec de petits taches grises, mais maintenant, elle a juste une tache grise sur le front, c'est pour sa qu'une amie à moi dit qu'elle est Indienne lol2

En tout cas merci pour eux ! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, Cajou et Pakkun ont gardé du gris sur la tête ^^
Néo c'est le seul de mes bébés qui est vraiment marqué et ça m'a étonné que ça ne disparaisse pas comme pour les autres... Mais tant mieux je le trouve magnifique comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolis chichis love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou !!! Ils sont tous trop beau et mignons, j'ai un p'tit gros coup de coeur pour Griselda qui ressemble beaucoup et me fait penser à ma petite Lune !!!
XD
Quel âge a t-elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

Hé ho Antoine, j'ai mit le temps, mais je l'ai fait rooh :D

Merci Marjory comme tu peut le voir, en dix minutes, les chichis l'ont salis avec leur sable, crotte et foin ... rouge

Griselda comme Ushuaia et Iris, est âgée de 12 semaines, 3 mois si tu préfères (: Ils les ont eu hier (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo qui me fait craquer encore plus sur ma chérie Nazcrouttre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...