Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjjie

Cage pour 2 chinchillas

Messages recommandés

Plusieur personne on cette cage sur le forum, et ils en sont content, mais il te faudra retirer la grille du bas et remonter le bac a litière, car les chichis peuvent ce blesser avec les grilles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une de mes cages qui est comme ça, elle est super ! J'aime beaucoup, bon, j'avoue elle est bruyante quand le chichi fait le foufou dedans, les crottes, la litière et le foin pars partout, mais sa, c'est le risque des cages comme ça et aussi des volières. Sinon, pour la sécurité du chichi, la grille devra être enlever ! Et si il ronge le plastique, les étages devront être remplacer par des planches en pin non traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merci beaucoup, ça me rassure !

Bien entendu, la grille sera enlevée ! J'ai juste peur que le bac ne soit pas assez profond et que du coup les copeaux volent encore plus facilement hors de la cage ?

Sinon niveau solidité elle va ? J'ai peur que au bout d'un mois quelques chose lâche à cause de leur saut ^^

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La litière vole un peu mais avec en tout cas Ushuaia la litière pars pas trop ...

Oui elle est bien solide (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha super alors ! ça me rassure tout ça ^^

Ultime question je l'espère, j'ai vu sur le forum que certaines personnes ne mettaient pas de copeaux partout dans le bac mais juste dans une litière (genre d'angle). J'imagine que c'est plus simple niveau nettoyage mais quelle méthode est la plus conseillée ?

En fait, est-ce qu'ils ont réellement besoin des copeaux dans tous le bacs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du chinchilla, certains sont propre donc tu pourras leur mettre dans un petit bac, et quand le chinchilla est un cochon, ben tout le bac doit être remplis de copeaux. Pour plus d'économie et moins de problème de litière, le mieux est le petit bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personelement j'ai laissé les grilles, car le bac est très fin et peut être rongé sans soucis...
la grilles à des barreaux asser espacé, donc les papattes sortent sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend des grilles, celle de ma volière, les barreaux sont très serrés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou simplement du chanvre... ça revient quand même moin cher, et il n'y à pas le risque que les chinchis le mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol2
pour les rats c'est utile, mais un chinchi fait souvent pipi dans un coin, les crottes il les met d'office partout... je sais pas si ce serait très pratique de retiré les crottes de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces réponses !

Malheureusement, la cage n'est plus en stock sur zooplu* et comme elle ne sera pas livrée avant la fin du mois on devra en prendre une autre car nos loustics nous rejoignent déjà lundi !

Alors je vous le demande, celle-ci conviendrait-elle ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/15326

Elle est bien plus petite mais les chinchis sortiront tous les soirs se ballader...

J'attends vos expériences et vos conseils !

Merci déjà ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour deux elle est un peu juste en hauteur après elle ne va pas être facile à nettoyer car deux loulous ça crotte. Vraiment beaucoup lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais malheureusement elle n'est pas disponible avant la fin du mois et le temps que je la recoive ça donne début octobre.

On accueil nos loulous la semaine prochaine donc on peut plus trop attendre.. Au pire si elle convient pas, je la revendrai et commanderai la Tridoor..

Merci encore sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la tridoor à 139 euros est disponible je viens de regarder sur le site petite astuce pour avoir la réduction nouveau client il suffit de s'inscrire avec une nouvelle adresse mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...