Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Voilà tout est dit, j'ai trouvé ça en cherchant le foin de Fanny sur Wanimo, que les pros me disent ce qu'ils en pensent:http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-chinchilla-sc1611/selective-chinchilla-sf11579/Composition :Céréales, luzerne, extraits de protéines végétales, légumes (plantain 2.5%, persil 2.5%), graines, huiles et graisses, sel, L-lysine, DL-méthionine. Additifs nutritionnels :vitamine A 10000UI, vitamine D3 1000UI, vitamine E 50mg/kg, cuivre 10mg/kg Constituants analytiques:Protéine brute 16%, matières grasses brutes 3%, cellulose brute 19%, cendres brutes 7%, calcium 0.8%, phosphore 0.4% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Chez Oxbow il y a le Western Timothy et le Orchard Grass, je leur ai pris le Timothy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merçi je t'ai demandé à l'instant sur un autre post!!! Là ce sont des pellets et je ne les ai jamais vus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah ben oui je suis bête, j'ai pas regardé, je croyais que tu parlais du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Non le foin OXBOW j'en ai déjà entendu parler comme d'un très bon foin, je ne vais pas m'attarder sur la composition! Et puis j'te fais confiance t'es une ChichiMama plus que sérieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 31 août 2012 il me semblait avoir déja entendu que le persil n'était pas spécialement bon pour eux... EDIT: en plus il parle de graine... de quoi? c'est pas très précis...pour les huiles et graisse... ça me laisse perplexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Cette marque est assez reconnue pour les rats, mais là par contre le persil ce n'est pas une bonne idée (pour les femelles allaitantes, surtout) Et puis, il y a un gros débat sur les bienfaits/méfaits de la DL-méthionine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'était juste de la curiosité, mais merçi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites