Evelyne1982 0 Posté(e) le 31 août 2012 Baileys vient de chez lima. Il est né le 4 Septembre 2011.Sa maman est Hetero Ebony et son papa est Ebony extra dark.C'est un gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il est tout simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il envoi du lourd, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Trés beaux , tu as craqué que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci pour vos réponses Disons qu'en me promenant sur le site, je suis tombée sur ces deux magnifiques chinchillas. J'ai demandé les prix .... J'ai hésité ... Ensuite, en arrivant là-bas , linda m'a proposé deux chinchillas de la même mutation si je me souviens bien (ils étaient frères mais d'un âge différent) et j'ai choisi charly ! Et par la même occasion , elle m'a montré le joli mâle standard sur lequel j'hésitais ... En rentrant à la maison, ... je lui ai envoyé un mail et le dimanche qui a suivi , suis allée chercher baileys En plus , ce sont de vrais poseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je comprends le craquage, il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites