Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Question bête..

Messages recommandés

Allez je me lance.
Parfois quand je vois mes chinchillas ne rien faire dans leurs cages, j'ai l'impression qu'ils s'ennuient et j'ai envie de leur mettre un peu de musique, pour "rompre le silence", mettre un peu d'ambiance XD Mais comme je me dis qu'ils "fonctionnent" pas comme nous, je me retiens.
Alors ça vous arrive de le faire vous ? Ou de vouloir le faire ? goutte

Invité
La journée, le mien bouge de temps à autre et finir par s'endormir.

Mon souci, c'est plus la nuit car je ne l'entends pas tant que ça et je me demande si justement il ne s'ennuie pas et dort aussi ...

Si j'étais dans ton cs, j'irais lui causer savoir ce qu'il veut! Et la musique pourquoi pas ^^

Je ne sais pas s'ils aiment, mais quand ça arrive qu'on en écoute ça n'a pas l'air de les déranger (pas de changement de comportement). Et quand ils font un trajet en voiture, il faut bien qu'ils me suportent en train de chanter goutte
Meïko pousse son cri d'alarme à chaque fois que la yaourtière sonne (mais pas les autres appareils) peut-être nous le feraient-ils savoir si la musique les dérangeait ?

Colgate est bercé à coup de braillarde Québecoise (la Dion!) depuis son arrivée et ne semble pas s'en offusquer, contrairement à sa maîtresse... Si il survit à ça, un chichi peut survivre à toute musique.... Quoi que je n'ai pas essayé Rammstein.... Je préfère Céline en fait!

Invité

Guizmo lui me fais comprendre quand il s'ennuie , il grignotte sa cage ou pousse des petits cris des que je mets la telé il se tourne vers la tele puis va dans sa maison , la musique ne le derange vraiment pas . sourire

Fanny, c'est l'amour qui me permet de résister... Je lui ai acheté un casque, mais non, parait que c'est pas pareil... Moi je mets mon casque pour pas le saouler à coup de Coldplay, Muse, U2, Greenday, etc.... Mais lui non, il me torture... Et je te jure que c'est dur, très dur!

Ok merci de vos avis lol2
En fait j'ai pas l'impression que ça le dérange pas non plus, mais ce que j'aimerais bien savoir c'est si il aime XD Enfin ça restera une question sans réponse je pense..

Ma véto m'avait dit d'essayer ça avec mon chien quand je le laissais seul à la maison (quand on l'a sorti du refuge il ne pouvait pas rester seul). On a essayé un CD, la radio, la télé, et franchement rien n'y a fait!

Ca m'est déjà arrivé de laisser la musique (ou même la TV) la nuit pour mes chichis, j'ai l'impression qu'ils aiment bien sourire
En général, ils apprécient la musique classique mais Chicco aime beaucoup aussi The Distillers (attention, c'est du punk rock !), je l'ai déjà entendu glousser pendant les refrains de certains morceaux :D

Kariboux-55 a écrit:
Fanny, c'est l'amour qui me permet de résister... Je lui ai acheté un casque, mais non, parait que c'est pas pareil... Moi je mets mon casque pour pas le saouler à coup de Coldplay, Muse, U2, Greenday, etc.... Mais lui non, il me torture... Et je te jure que c'est dur, très dur!

Ah ben je préfère laaaargement ce que tu écoutes clin

C'est moi le mec à la maison... A moi la musique de mec, les goûts de mec, les tatouages de mec :)

En général c'est un truc de fille...

Si seulement il n'y avait que Céline, il y a aussi Lara, Isabelle, Natasha... Le pire c'est quand il se met à chanter avec elles, je ne dis rien mais bon pleurelarme

Invité

Lol Fanny!

Elles ont une jolie voixmais à la maison ça passe pas non plus!
Moi perso, c'est plus pop rock métal (même si monsieur n'aime pas le métal bad )

Je te laisse imaginer quel peut être mon calvaire lors des grand trajets en voiture... Des fois je jetterais bien les CD par le carreau, sur l'autoroute pour être sûre qu'il ne saute pas en cours de route pour aller les récupérer...

J'aime un peu tout, sauf peut être le rap trop "violent", et les gueulardes! Je peux passer des heures avec de la musique classique, comme avec du Red Hot dans les oreilles :)

C'est pas tout d'avoir une jolie voix, y en a certaines qui ne devraient pas en faire trop... (Avis personnel, hein !) Nan c'est vraiment pas mon truc...
Au fait Marjory, si ton chéri est un inconditionnel de Céline et que vous n'avez pas vu le marsupilami le film, il faut que vous le voyiez siffle
Et décidemment, nos goûts se ressemblent :D

Y'a Jamel Bidouze dedans en plus nan? Je suis fan de Jamel!!!! Et de Florence Foresti aussi... On va essayer de se le faire en streaming ce soir, mais si c'est trop horrible, je te promets que je remets le chichidnapping en route Fanny!

Attention, il faut prendre le film pour ce qu'il est : une grosse comédie à la Chabat qui ne se prend absolument pas au sérieux... (et oui il y a Bedouze...) Mais les moments en rapport avec Céline sont... Vous verrez :D

Oh oui juste pour ça ce film est excellent.. ahahaha Je l'ai sur une clé si tu veux, en super qualité, mais je sais pas si c'est possible d'envoyer un film par mail louche

toine22 a écrit:
Oh oui juste pour ça ce film est excellent.. ahahaha Je l'ai sur une clé si tu veux, en super qualité, mais je sais pas si c'est possible d'envoyer un film par mail louche

Lambert Wilson est exceptionnel clin
Je pense aussi que ça fait un trop gros fichier...

Bon, pour ne pas trop dévier par rapport au sujet de départ de ce post, tu nous diras comment Colgate a réagi au film ^^

Je l'imagine bien avec un mini saladier de popcorn, étendu dans méridienne, en train de se taper un film lol2

Kariboux-55 a écrit:
Y'a Jamel Bidouze dedans en plus nan? Je suis fan de Jamel!!!! Et de Florence Foresti aussi... On va essayer de se le faire en streaming ce soir, mais si c'est trop horrible, je te promets que je remets le chichidnapping en route Fanny!

Alors ? siffle

Pas eu le temps désolée.... Mes voisins m'ont fait passer une nuit en enfer. Chouille jusqu'à 6h15 du matin, mon plafond a carrément fissuré tellement ils sautaient, des hurlements de bêtes sauvages, les mégotrs qui volaient chez moi, mes bêtes étaient affolées, y compris Colgate qui pouikait.... L'enfer quoi!

Pour revenir un peu au sujet :)1 , si tu penses qu'il s'ennuie essaye de le sortir plus longtemps non ? Perso, vu que je n'aime pas les animaux en cage, il y est que quand je ne peux pas faire autrement. La journée ça ne pose pas de souci puisqu'il est censé dormir à ce moment là, puis la plupart du temps je travaille à l'exterieur, mais dès que j'arrive ou dès qu'il est l'heure pour lui de se réveiller (entre 18 et 20h), il sort et s'amuse à parcourir tout l'appart jusqu'au moment où l'on se couche (vers 2h du mat), ce qui lui fait entre 5 et 7h dehors, ce qui fait que quand on le rentre il n'est pas trop déçu et dort. Je pense que grace à ça il est sportif et épanoui.
Pour le son il y en a en continu dès qu'on est là, à part les coups de feu dans les films et en jouant à la console, le reste ne le dérange pas du tout. En journée quand il dort et que je suis là il y a de la musique tout le temps et ça ne l'empêche pas de dormir sourire

• Créer...