Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Retire tout pour remettre des photos de meilleurs qualités dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ils sont mignons, mais ils n'ont pas vraiment l'air de correspondre aux critères de chichis reproducteurs. Tu connais leurs origines sur 3 générations ?Pour lui trouver un nom, ce post pourrait t'aider : http://www.forumchinchilla.com/t1148-idees-pour-les-noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui et ils n'y avaient aucune contre indication pour les faires reproduire, pourquoi trouve tu qu'il ne corresponde pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je trouve qu'ils ont tous les deux le museau un peu allongé et que Grisotto n'a pas une super fourrure, mais c'est vrai que les photos ne correspondent pas toujours à la réalité.Et si au niveau des origines tout va bien, alors ce n'est pas très grave, la santé reste quand même plus importante que l'apparence physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Il faut dire aussi que c'est pris avec mon téléphone portable et que j'ai pas une super qualité photos ce qui se voit beaucoup sur leur petit aussi, je vais les prendre avec un appareil photos prochainement et je remettrais des photos de meilleurs qualités ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites