Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Je veux bien la voir aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 And so do I !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Me too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ça roule merci Jessica La "bataille" n'est pas terminée, je n'arrive pas à joindre kat, mais il a de nombreux points où il faudrait qu'on se concerte tous, peut-être avec le tchat du forum ?Pour le site, j'avais commencé a bossé sur la plateforme wix, j'ai pas fait grand chose, juste le "design" du site : http://chins.tk (j'ai mis une photo de tango juste comme ça, on remplacera par autre chose)Mais j'ai regardé sur un autre ordi, et le rendu était pas du tout pareil.. les polices trop grosses, une lettre se baladait en plein milieu de la page bref...Donc la j'ai commencé ce week end sur google site : ***Pour l'instant y'a presque aucunes rubriques.. j'ai juste fais un petit texte pour expliquer notre démarche, et les généralités, les bases quoi, après on pourrait en mettre dans d'autres rubriques pour approfondir.. Puis il faut surtout penser à la rubriquer contact, la sur wix c'était mieux, sur google site je sais pas comment faire..Enfin bon si vous avez des idées, des suggestions, c'est maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 super cette idée de site j'adore j'ai était faire un petit tour dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Dis donc Antoine, en cas de diahrée "un bout de pain "SEX".......... Hum, c'est la saison du brâme en ce moment?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon le X et le C sont proches sur le clavier, ça pardonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon vous en pensez quoi alors ? Vous avez une préférence pour l'un ou l'autre ? Des choses vous choquent ( à part le sex ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je suis là, mais depuis 15 jours, j'ai repris une activité professionnelle, alors moins de temps pour moi... Antoine, je t'envoie un mail... et je regarde ton nouveau site tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pas de problème Kat, je suis également très pris ces derniers temps c'est difficile de consacrer du temps à notre projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Alors perso je prefère le second Il te convient à toi? Tu as essayé aussi sinon sur wifeo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le 1er je n'arrive pas a le voir ça me demande de regarder ultérieurement alors j'irai voir ce soir en rentrant du boulot et le 2eme est sympa mais je pensais aussi au site wifeo qui est très simple... Antoine sais-tu si une adresse mail pour le centre a été créée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le premier à vraiment pas l'air stable.. Perso je comprend rien à wifeo, pourtant quand on regarde vos sites et même celui de Lilou ils sont super, mais bon google site c'est bien.. le second me convient Brune, il est simple c'est ce qu'il faut, mais après niveau couleurs c'est fade non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Si vous avez des idées de nom de site aussi ce serait pas mal, j'ai mis "chins" mais c'est un peu bof je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Seul truc à redire (moi l'informatique c'est pas ma tasse de thé, ma nouvelle photo de profil on l'a faite pour moi c'est pour dire:)) ce sont les quelques fautes à droite et à gauche. Le côté "fade" c'est parce que c'est un site "masculin", une femme aurait peut être mis un poil plus de couleur, mais il ne faut peut être pas non plus partir dans le machin bien bayadère clinquant, ça ne ferait pas sérieux je pense. La sobriété parfois ça a du bon, ça donne un aspect sérieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah ben si tu préfères google c'est toi qui voit ! Les couleurs sont effectivement sobres mais je pense que des couleurs trop flachies ne seraient pas adaptées... Tu pourrais reprendre les couleurs des fiches conseils pour garder une continuité non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'avais pas vu ton commentaire mais au moins on est du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 A oui les fautes d'orthographe J'ai beau relire je trouve rien donc la j'aurais besoin de votre aide... sinon avant de poster une rubrique je pourrais vous soumettre les textes ici avant de les poster non ?C'est aussi ce que je pense ça fait sérieux, mais comment faire dans la continuité des fiches ? Elles sont blanc et bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Non iL y en avait avec plus de couleur... Les dernières postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Violet pâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voilà a quoi ressemble le premier depuis mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Non celle écrites par KAT sur la différence entre un chichi acheté chez qqn de sérieux et le pauvre loulou qui meure à 3 an car issu de la reproduction d'un particulier... Mais sinon oui garder les teintes de bleu avec les encadrés les petites images déco etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ok ben je préfère le 2 ème il fait plus chaleureux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 A oui.. ça fait beaucoup de couleurs.. ça va être compliqué Mais sinon le bleu pâle c'est possible, mais avec les couleurs beige du site ça va pas du tout, il faudrait que je le mette en blanc à ce moment la, mais ce serait moins chaleureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 wifeo parait compliqué à première vu mais en fait c'est assez simple ( j'avoue avoir eu du mal au tout début ) Après il y a peut-etre plus simple ailleurs je n'ai pas testéPour les couleur beige et bleu ça va bien ensemble je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ba wix c'est simple on peut faire absolument tout ce que l'on veut, mais si c'est pas stable chez tout le monde ça sert à rien !Oui je trouve ça bien, des tons doux à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour les fautes je postule pour la dernière lecture! Le beige du deuxième se marie bien avec un p'tit vert pistache tout doux ou un mauve?!? Je trouve que c'est un super boulot tout de même! Congrat's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je viens de mettre un bleu pâle la ! Si vous aimez pas je test le vert clair ou le mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je préférai avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ca rend bien, après moi personnellement je déteste le bleu donc bon.... J'aime que les couleurs chaudes, je préfère donc le beige Et puis la sobriété a du bon je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Y'a du beige la, mais du beige clair... j'aime pas du tout le rendu, plus je le regarde, moins j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je preferais avant aussi, vu que le beige est clair il faut une seconde couleur un peu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui c'est ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai remis le fond de départ, je trouve ça mieux, et je me permet de mettre la photo que tu m'as donné brune pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ca claque là je trouve, surtout que le chichi est assorti au pourtour chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ohhh ma p'tite Nutella ^^ ( enfin maintenant elle a été rebaptisée Cookie ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui J'ai voulu faire une bannière, j'aime bien faire les bannière, mais le site la lis pas je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je viens de faire toutes les rubriques (je suis à fond aujourd'hui !) NOTRE ACTION (fait)GÉNÉRALITÉS (fait)HISTOIRE (à faire : chichi à l'état sauvage, domestication, ..)ANATOMIE (voir site bois joli) ALIMENTATION (de base, extras, proprités plantes)HABITAT (cage, environnement)BIEN-ÊTRE (à ronger, hygiène, ..)SANTÉ (maladies, détection, vieillesse, vétos..) GÉNÉTIQUE (le vocabulaire, les mutations)REPRODUCTION (critères, cohabitation, dangers, gestation..)ADOPTION (choix, où, arrivée à la maison..)CONSEILLERS (contact par région)Reste pu qu'à les remplir... si il y a des volontaires pour pondre des textes précis et détaillés ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tout ça m'a fortement donné envi de mettre à jour mon site et de le refaire à neuf Pour les conseillers par région, je veux bien faire mon département (28) si cela peut aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 En fait j'aime pas le bleu avec le marron Y'a pas moyen que tu fasses une région plutôt ? C'est plus facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Si tu veux je peux faire le texte pour l'histoire du chinchilla et l'alimentation. Par contre on cite des marques ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci c'est gentil, ça me fera du boulot en moins ! Oui cite les marques conseillées, tu peux allé sur le site d'émile il y a plein d'infos : http://www.croc-chichis.com/index.php?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'essaie de te faire ça pour demain soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le marron chez moi parait marron grisonnant Si tu essaie un marron + chaud peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Super Marjo Oui c'est normal pour le marron, personnellement plus il sera chaud moins j'aimerais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour la région je veux bien même si la région centre est quand même pas mal grande. Je me sens + proche du 78 que du 18 par exemple =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le centre est pris par Jessica Sinon il y a : Provence-Alpes Côte d’Azur, Midi Pyrenées, Limousin, Languedoc Roussillon, Poitou-Charentes, Alsace, Franche-Comté, Bourgogne, Picardie, Haute Normandie, Pays de la Loire et Basse Normandie. Il n'y a pas ton bonheur parmis ces régions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je peux faire le texte pour l'habitat si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites